Merci de vos infos😉
Visiter le Sicile
by Tantan1
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous partons bientôt en Sicile (9/11)
Nous comptons louer une voiture , nous aterrisson à Trapani ou nous restons 3 jours pour visiter la région.
Puis voilà ma question, quelqu'un pourait me dire si c'est plus interressant de visiter Palerme (question ambiance)pendant le w'end ou est-ce préferable d'y aller pendant la semaine?
Nous restons 9 jours , quels sonts les endroits a ne pas rater sans pour cela se presser.
Le climat est -il pareil partout sur les côtes de l'ile?
Merci de vos infos😉
Merci de vos infos😉
comme palerme est une très grande ville avec tous les problèmes de circulation que cela implique vous serez pêut être plus cool le week end
et à côté Montreale et sa cathédrale c'est sympa
j'ai aussi apprécié cefalu et taormine et l'etna bien sur
cordialement
je suis partie en sicile avec l'agence bravo voyages au citta del mare
mais j'ai mis une adresse sous le coude pour un prochain voyage et je vous en fait profiter à tout hasard (sinon il me semble qu'il y a beaucoup de BB voir sur internet)
Si vous voulez un endroit spécial, loin du chaos de la ville, non loin de la mer, à proximité des plus beaux endroits de la Sicile à un prix raisonnable, je peux vous recommander de visiter ce site: http://www.siciliaziende.it/vacance/casantonella.htm
cordialement
Si vous voulez un endroit spécial, loin du chaos de la ville, non loin de la mer, à proximité des plus beaux endroits de la Sicile à un prix raisonnable, je peux vous recommander de visiter ce site: http://www.siciliaziende.it/vacance/casantonella.htm
cordialement
Salut Tantan,
Si tu as encore besoin d'infos, fais moi signe. J'étais en Sicile pour 3 semaines en février. J'espère que tu as toujours mon n° sinon, laisses moi un MP A plus Mimi
Si tu as encore besoin d'infos, fais moi signe. J'étais en Sicile pour 3 semaines en février. J'espère que tu as toujours mon n° sinon, laisses moi un MP A plus Mimi
mile
Les grands coups de coeur sont des maladies incurables (Goethe)
Log in first, then come back to this page.