Voyage à Rome avec mon petit chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
je prevoie une visite d'une semaine à Rome mais je suis obligé d'emmener mon petit chien ( 6 kilogrammes) quelqu'un peut il me renseigner sur les points suivants - les chiens sont ils admis dans les bus et le metro romain - parmi les monuments les plus connus quels sont ceux ou les chiens sont admis ou les chiens sont interdis merci
CA Catherineg Veteran ·
Bonsoir, J'ai moi aussi un chien et mème s'il prend rarement le métro, je peux vous dire que les chiens y sont admis, moyennant le paiement d'un billet à 1€ comme pour les personnes; de plus il doit ètre tenu en laisse avec muselière; s'il est tranquille, laissez attacher la muselière sans vraiment lui mettre, au moins vous montrez que vous l'avez Dans les musées, sites archéologiques, églises les chiens ne sont pas admis Désolée mais si vous ètes 2 il faudra visiter chaucun son tour, l'un de vous restant avec le chien ou alors le laisser dans la chambre d'hotel Dans les magasins qui n'acceptent pas les chiens il devrait y avoir un adhésif sur la porte CG
US Us6000 ·
chere catherine.. merci pour votre reponse c'est bien ce que j'esperais, bien sur nous prendrons des relais pour les visites aprés un ou deux jours il en a marre des visites nous pourrons le laisser à l'hotel, il s'y tient tranquille bonne soirée à vous amitiés

Similar discussions

You might also like