Itiinéraire de 4 jours en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous,

Je pars avec ma compagne en Ecosse pour 4 jours fin octobre et nous aimerions avoir des avis sur des probables itinéraires que certains ici pourraient proposer,

Nous atterrissons a Glasgow le mardi midi, nous louons une voiture que nous prenons directement a l'aéroport.

Ensuite nous avons 4 jours avec la voiture,

Que conseillez vous comme coins a visiter ? Nous dormons a Glasgow la premiere nuit donc on visitera Glasgow pendant une demi journée par la meme occasion , que faire a Glasgow ? a visiter ? et ensuite nous aimerions découvrir les Highlands, quels coins faire dans les Highlands sans trop faire de km car nous avons que 4 jours ! ?

J'attends vos conseils d'experts ! ;) merci a vous
DI Dimibenjani Regular ·
Itinéraire réalisé :

Mardi midi 29 octobre : arrivée airport glasgow depuis london, prise en charge du véhicule a l'aéroport de glasgow, route vers l'ile de skye directement, nuit a portree mercredi 30 octobre dès l'aube : visite ile de skye, nuit a la sortie de l'ile de skye

jeudi 31 octobre a l'aube : route vers fort william, petite visite de la ville, puis retour vers 18h a glasgow pour feter halloween dans les rues de glasgow vendredi 1 novembre: visite d'edimbourg

samedi midi 2 novembre : départ pour la france

Aprés plusieurs reflexions, nous avons décidé cet itinéraire, nous avons l'habitude de faire du road trip assez chargé, et puis je ne voulais pas loupé l'ile de skye qui est magnifique il parait.

Qu'en pensez vous ? ;)
AN Andre1980 Globetrotter ·
Itinéraire réalisé :

Qu'en pensez vous ? ;)

Il y a si peu de chose à voir/faire sur l'île de Skye pour qu'une journée suffise ?

Perso, j'ai pas encore été mais j'ai de trop doute. J'ai surtout l'impression que vous avez juste survoler très très rapidement les lieux durant vos 3 jours de visite.
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like