10 oct: Cairns 11 oct: Cairns - Récupération de notre Van 12 et 13 oct : Daintree Forest / Cape Tribulation / Grande Barrière de corail 14 oct: Route pour Townville (4h) en passant par Paluma Range NP ou Undana Volcanic NP ou Mission Beach 15 oct: Townville - Magnetic Island 16 oct: Route pour Airlie Beach (4h de route) 17 et 18 oct: Whitsunday 19 et 20 oct: Route pour Hervey bay 21 et 22 oct: Fraser Island 23 oct: Direction Brisbane (4h de route) en passant par Rainbow et Noosa 24 oct: Surfers Paradise / Byron Bay 25 oct: Brisbane - Retour du Van 26 oct: Vol pour Melbourne 27 et 28 oct: Melbourne + Phillip Island 29 et 30 oct: GOR jusqu'à Port Fairy (Appolo Bay et Les Grampians) en voiture 31 oct: vol pour Adélaide 1 et 2 nov : Kangouroo Island 3 nov: vol Adelaide - Ayers Rock - location de 4X4 avec tente sur le toit. 4 nov : Ayers rock et Kata Tjuta 5 nov: kings Canyon 6 nov: Alice Springs par Mereenie Loop 7 nov: Vol Alice Springs - Sydney 8 au 11 nov: Sydney + vol retour.
On va peut être enlever la journée du 24 oct car on ne sait pas si ça présente un grand intérêt ? J'ai essayé de prendre un max d'info avant de poser le projet mais je préfère avoir vos avis, est ce réalisable? J'avais trouvé une info sur des vols entre Airlie Beach et Hervey Bay mais je ne la trouve plus. Est il possible de faire ce genre le vol? ou de Mackay à Hervey Bay? Ou vaut mieux se faire les 11h de route? Vol Melbourne - Adelaide: est ce judicieux ou vaut il mieux continuer la route? Sachant que pour 2 jours nous louerons une voiture, si on continue la route nous prendrons un van. Location d'un 4X4 avec tente sur le toit dans le centre rouge? des avis?
Notre dernier "soucis", on commence par la cote Cairns-Brisbane et c'est "à en entendre beaucoup" un parcours paradisiaque et plus farniente et l'endroit où il est le plus difficile de comprendre l'anglais.. Mais nous l'avons mis en premier à cause des méduses boite... On a peur de pas pouvoir se baigner à la Grande Barrière de corail, aux Whitsundays, etc... Peut on quand même déplacer cette étape ? entre melbourne et le centre rouge ou entre le centre rouge et sydney??
Merci beaucoup pour vos réponses.