Itinéraire 1 semaine au Maroc du 16 au 23 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonsoir, pensez-vous qu'un itineraire Fès-imilchil-Tineghir-todgha-dades-roses-skoura-ouarzazate-Marrakech soit jouable ? On atterrit à 13h10 le 16/04 et on decolle à 7h40 le 23. J'envisage 2 jours Atlas / 2 jours Marrakech / 2 jours Fès. J'envisage de faire Fès-imilchil dans l'après-midi du 16 et Marrakech-Fes de nuit puisque c'est de l'autoroute. Puis 17 et 18 gorges/skoura/vallee roses/ksar etc 18 soir nuit à Marrakech, deux jours complets à Marrakech puis départ 20 en fin d'aprem pour Fes 2 jours Voiture de location à l'aéroport, réservée avec le vol. Je suis prête à supprimer Marrakech (et donc gagner 2 jours) mais par où faire la route retour du coup ? En passant de toute façon par Marrakech pour y prendre l'autoroute ?

Merci !
JE Jeeaan Globetrotter ·
Il vaut mieux supprimer Marrakech en effet.Et dans ce cas, emprunter la route 307 qui permet de rejoindre Demnate et les cascades d'Ouzoud pour une nuit, avant de remonter vers Fes.
TR Trostang Globetrotter ·
Atterrissant à 13h10, le temps de faire tous les contrôles, de récupérer les bagages, la voiture, de changer un peu d'argent, vous ne quitterez pas Fes avant 16h minimum. Et Imilchil, ce n'est pas la porte à côté. Le plus simple serait peut être de passer la nuit à Fes et de repartir le lendemain matin de bonne heure pour bien profiter de la journée.

Similar discussions

You might also like