Itinéraire de 10-15 jours au Cap Vert avec bébé de neuf mois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Rien de sur encore, c'est pourquoi je fait appel à vos connaissances et expériences (récentes si possible). Nous avons très envie de nous balader et de commencer à ouvrir de nouveaux horizons à notre petit bout, il semble que le Cap Vert soit une bonne destination. Mais nous devons nous assurer les températures en février restent supportables pour bébé, sinon, les conseils pratiques type petits pots, couche, la poussette est elle plus encombrante qu'autre chose sont aussi bienvenus.

Après ces questions logistiques, j'ai du mal à imaginer les iles que l'on peut visiter en deux semaines avec un bébé, sachant que terminer en me posant sur une plage 2-3 jours me conviendra aussi parfaitement!

et pour finir, quel budget devrions nous prévoir pour financer tout cela...

Merci à ceux qui me répondront.

Camille
OM Omar105 ·
je n ai jamais visiter cap vert mais on m a dit que il y a tres peu de services la bas c est a dire medecins , hopitaux , transports etc..... a votre place je ne prendrais pas le risque d enmmener un bebe de neufs mois en cas de maladie ca pourrait vous poser probleme , surtout dans un pays que vous n avez jamais visiter, j ai un ami qui s est casse le bras en turquie on lui facture 1500 euros payable sur place.il faut aussi savoir que ne pas parler la langue du pays et ne pas connaitre les us et coutumes et mentalites du pays que l on viste se traduit par beaucoup de problemes. quoi que bon voyage et bon sejour.
la mort regle tout les problemes, quand il y a plus d hommes y a plus de problemes.
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Avant tout vous avez raison de penser à votre bébé mais si les maladies endemiques sont absentes au CAP VERT les conditions sanitaires ne sont pas toujours réunies. (Peu d'hopitaux et de medecins) Il peut y avoir énormément de vent et les conditions de déplacements sur les îles sont très inconfortables, les routes pavées, les trotoirs inexistants etc...Vous aurez recours à des transports aériens inter-îles difficiles pour votre bébé. Les oreilles de bébés n'aiment pas l'avion !!! Je pense qu'il est préférable de sursoir à ce voyage mais si vous y tenez vraiment, passez par une agence et optez pour un séjour à SAL -il y a d'excellents hotels) 1000 €/semaine par personne. Le Cap-Vert n'est pas une destination facile ni bon marché. Bon Voyage

Similar discussions

You might also like