Itinéraire de 10 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour, Pour ceux qui sont en manque d'inspiration pour construire un itinéraire de 10 jours en Thaïlande veuillez trouver ci-dessous mon carnet de voyage. N'hésitez pas à me contacter en cas de questions. Bonne lecture ! www.myatlas.com/...s-au-royaume-de-siam Elodie 😉

Bonjour Elodie

Parfait quand au choix de circuit nord/sud, sa diversité et, de par ses précisions utiles pour optimiser une période de 10 jours Je recommande pour les demandes de court séjours

Petit souvenir en commun (parmi d'autres):

l'ascension des 1260 marches afin de rejoindre Tiger Cave Temple. Je ne vous cache pas que cela a été un vrai supplice pour moi, j'ai d'ailleurs faillit renoncer à plusieurs reprises durant l'ascension. Je vous conseille vraiment d'aller au bout, ne serait-ce que pour relever un défi personnel qui vous apportera grande satisfaction.

Mes mollets s'en sont souvenus durant quelques jours et mes yeux encore aujourd'hui pour la sublime vue

le mode d'emploi en vidéo de notre trajet en tuk-tuk ,

Excellent ! peut être un petit correctif dans l’appellation ? Il s'agit en fait d'un "Saleng"

bon je passe a table, suite au cours de cuisine et tes photos culinaires motivantes

bien cordialement
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
EL Eloodie1993 ·
Bonjour Obeo,

Merci pour votre commentaire ! 🙂

Pour le "Saleng" je prend note et je vais d'ailleurs faire la modification, je ne connaissais pas du tout ce terme et je suis bien contente de l'apprendre ! 🙂

"Ci-dessous une vidéo de notre trajet en tuk-tuk (en saleng pour être plus exact sur le terme. Merci d'ailleurs à Obeo pour cette précision), plutôt drôle ce moyen de locomotion !"

Merci à vous et bonne journée 🙂

Elodie.
Elodie
QU Québécois46 Veteran ·
Très beau carnet..............c'est en gros notre parcours lors de notre premier séjour. Merci de le partager
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
EL Eloodie1993 ·
Merci à vous c'est gentil 🙂

Elodie.
Elodie
LI Lilou2000 Regular ·
Superbe carnet ! Merci de le partager avec nous :)
lilou
EL Eloodie1993 ·
Merci 🙂
Elodie
EL Elizara ·
Bonjour Élodie, votre programme m'intéresse pour la partie Nord que je ne connais pas. Je vais partir fin mars et pour l'instant je n'ai qu'un billet A/R. Êtes vous toujours sur Bordeaux que l'on puisse échanger au moins par tél? A bientôt j'espère. Elisabeth

Similar discussions

You might also like