Itinéraire de 13 jours en Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je pars dans deux semaines pour 13 jours en équateur et je me demandais si mon itinéraire est réalisable. Je pensais passer environs 2-3 jours par endroits. Quito- Mindo Mindo-boucle de quilota et banos Cuenca et parque cajas vilcabamba retour a quito Pensez vous que c'est réalisable et a t'il des endroits que vous me conseillé de voir absolument et d'autre qui ne sont pas nécessaire? Merci beaucoup!!
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour Carole,

oui ton circuit est réalisable . QUITO 3 jours c est bien pour visiter .La ville est sure pas de probleme Mindo 2 jours faire une balade au santuaire des cascades c est tres joli la lagune du quilotoa le plus dur c est la route qui est toujours en travaux et l attente peut durer 1/2 heure avant de pouvoir passer sinon tu arrives au pied de la lagune en voiture.Faire le tour bofff sauf si tu es fana de marche.Mais c est trés beau. je te conseille le cotopaxi et la lagune de limpiapunga a ses pieds Cuenca magnifique 2 ou 3 jours le parc cajas bien mais il faut payer ou alors discuter avec le garde lol Cuencas quito se fait dans la journée en voiture.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

J'aurai ajouter un stop au Chimborazo mais en 13 jours, il faut faire des tris...
CA Carole2727 ·
je me demandais si en partant de banos il a un bus qui se rend a Cuenca ou il faut repasser par quito?
TO Toulon83 Regular ·
bonjour, il y a des gares routieres dans toutes les villes d equateur pas de probleme et les tarifs sont tres bas
MU Mushu23 Veteran ·
Pas besoin de repasser par Quito car bonjour le détour sinon 😉
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like