Itinéraire 15 jours en Irlande sans voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur ce forum afin de vous demander votre avis sur cet intinéraire que j'ai réalisé difficilement. Nous partons en Juillet prochain avec mon conjoint, nous sommes que deux sans voiture et la marche ne nous fait pas peur au contraire.

- 2 jours à Dublin notre ville d'arrivée afin de visiter la ville et profiter des pubs Irlandais. - 5 jours à Galway afin de visiter la ville, le Connemara, les falaises de Moher, les îles Aran ainsi que le littoral de Salthill. Nous arrivons à Galway depuis Dublin en bus oour un trajet de 2h30. - 4 jours à Killarney pour profiter du paysage et le Ring Of Kerry, pour y arriver nous avons 3h30 de bus depuis Galway. - 3 jours à Cork pour visiter la ville et les environs, 1h30 de bus depuis Killarney pour y arriver. Ensuite retour à Dublin pour reprendre l'avion etc.

Nous pouvons restez 2-3 jours de plus si nécessaire, n'hésitez pas à me dire si cet itinéraire est faisable ou non, si je m'attarde trop à certains endroits pas assez à d'autres et surtout si j'oublie des choses importantes. Je n'ai jamais été en Irlande mais ce pays me fait rêver et je souhaite passer un incroyable séjour :)

Merci par avance pour votre aide et bonne journée.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour.

Si je lis bien , ce serait pour juillet 2019 ?
LI LinoaLink ·
Bonjour,

Oui, je sais j'ai le temps mais comme on commence à économiser et que je suis une grande stressée quand les choses ne sont pas bien organisées je commence donc à récupérer des informations.
JA Jalan22 Veteran ·
Même un an à l'avance , je vous propose d'enlever Cork de votre programme .Pas de paysage , pas de montagnes , même pas la mer ... 4 jours à Killarney , oui .Il y a plein de choses à faire , à pied , à cheval , en calèche , à vélo , en bateau ou en bus . 2 jours à Dublin , oui aussi . 5 jours à Galway , je doute .Il faudra en partir et y revenir tous les soirs et une partie de la ville n'a aucun intérêt . Faire des circuits organisés dans des bus touristiques , ce sera forcément frustrant . Malheureusement , les plus beaux sites Irlandais ne sont pas dans les villes .Voyez avec les bus réguliers pour faire un programme Moher , Aran , Connemara qui ne vous ramènerait pas à Galway tous les soirs .

Voilà déjà un début illustré de photos de Killarney .

Si vous voulez une autre ville pour remplacer Cork , je suggère Sligo vue sur mer et montagne , proche d'un lac , de plages superbes et de sites préhistoriques .

Similar discussions

You might also like