Itinéraire pour 15 jours au Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à toutes et à tous Je sais que le sujet a déjà été abordé dans plusieurs questions. Mais j aimerais avoir des avis sur mon itinéraire pour une première fois au Japon pour en gros 15 jours sur le sol japonais. Donc voilà mon ébauche: Arrivée le 21 au 27, 6 nuits à Tokyo 27 liaison Kyoto au 30, 3 nuit à Kyoto 30 liaison Osaka au 02, 3 nuits à Osaka 02 03 04, 2 nuits à Hakone (ou bien rallonger mes séjours à Kyoto et Osaka d'une nuit?) 04 05 Tokyo + vol retour Est ce que ca vous parait correct? Ou comment adapter au mieux mon sejour? Dans l'attente de vos réponses et conseils Par avance merci à toutes et à tous!
KU Kujila Globetrotter ·
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans plusieurs questions.

En effet !

Ton parcours est classique mais plutôt correct et faisable. Ne le charge pas davantage en tout cas.

02 03 04, 2 nuits à Hakone (ou bien rallonger mes séjours à Kyoto et Osaka d'une nuit?)

Ça c'est à toi de voir. En ce qui me concerne (c'est perso bien sûr), sur un premier séjour, je rajouterais plutôt un jour à Tokyo et un autre à Kyoto.
YA Yann034 ·
Bonsoir et merci pour votre réponse Oui je fais dans le circuit "classique" car apparemment beaucoup de choses à voir et visiter dans les 3 étapes et pas envie de m éparpiller. Donc je vais suivre votre conseil. Car apparemment rien de bien special à faire à Hanoke. Si vous avez d autres suggestions je suis preneur! Encore merci!

Similar discussions

You might also like