Itinéraire de 17 jours en Irlande avec mes deux filles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, je partirai avec mes deux filles ( 15 et 17 ans ) en Irlande fin juin , début juillet Voici l'itinéraire que je me propose de faire. Je louerai une voiture.

Jour 1 Arrivé à Dublin Jour 2 : Dublin Jour 3: Dublin (visite de Wicklow mountain) Jour 4 : Dublin-Galway Jour 5: Galway - Clifden Jour 6: Clifden Jour 7: Clifden Jour 8: Clifden - Doolin Jour 9 : Doolin Jour 10: Doolin Jour 11: Doolin- Dingle Jour 12: Dingle Jour 13: Dingle - Killarney Jour 14: Killarney Jour 15: Killarney Jour 16: Killarney - Kilkenny Jour 17: Killkenny - aéroport Jour 18: Départ

Pour chacune des villes mentionnées, je visiterai les principaux points touristiques et nous voulons également faire de la randonnée. Merci de vos commentaires et si vous avez des hébergements à conseiller dans chacune de ces villes. Merci !
UL Ultranantais Regular ·
Bonjour,

Je trouve que votre itinéraire est cohérent et ne vous fait pas trop courir.

Juste une chose, pourquoi 2 jours pleins sur Doolin? C'est pour les falaises de Moher?

Vous pourriez ne faire qu'un jour sur place et rester un jour de plus à Killarney, il y a une multitude de choses à faire là-bas!
Explorons l'inexploré!
JU Julie000 ·
Bonsoir, J'ai lu qu'il y avait beaucoup de belles randonnées à faire dans cette région c'est pourquoi j'avais prévu deux jours. Je vais aller relire sur ces villes. Merci du commentaire.

Similar discussions

You might also like