Itinéraire pour 2 semaines camping-car en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bon ben on s'est décidés à partir en Italie pour notre premier voyage en cc. On a deux enfants de 1 et 6 ans et on partira en juillet depuis Lausanne. Je suis preneuse de toute idée d'itinéraire. De plus, pensez vous qu'il faille réserver les endroits ou dormir genre camping, agri tourisme ou est-il facile de faire du sauvage?enfin, je suis preneuse et toute bonne adresse pour parquet notre cf. et passer une elle nuit!davance merci!
AL Alamanoel Regular ·
Bonjour Je ne sais pas quels sont les centre d'interets pour vos enfants, mais il faut y songer: les villes, les musées, la plage, la montagne ?? Car 15 jours c'est peu pour l'Italie évidemment et il faut penser à ce que les bambins s'ébattent pas mal, donc pas trop de km....Il faut donc choisir. De lausanne, je pense que la Toscane, ses villes sa campagne et son bord de mer serait bien suffisant. Et sur le forum, il y a bien des récits pour voir quels en sont les attraits et les possibilités. Une journée à Pise, ou Lucca, ou Volterra, ou autres beautés, deux pour chaque Florence, Sienne, une semaine de bord de mer et voila les quinze jours de bouclés.

Amicalement

Alain
Des photos de voyage: https://www.flickr.com/photos/alainnoel/sets/ Ne nuis pas à ton voisin, ceci bien compris, fais ce qu'il te plaît. (Pierre Louÿs - Les aventures du roi Pausole)

Similar discussions

You might also like