Itinéraire de 21 jours au Pérou Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Nous somme un jeune couple en preparation d'un tour du monde sur 10 mois. Nous sommes en pleine reflexion sur notre ittineraire a faire au perou de 21 jours, ainsi j'aimerais avoir vos avis . Alors nous passerons la frontiere du chilli / perou !

Arequipa/ CUZCO/Agua caliente/ Ayacucho/Jaura/ Tarma / LIMA

C'est l'itineraire qu'on a prévu a l'origine, maintenant pensez vous qu'on est le temp de monter a santa Cruz ? A savoir que nous prenon un vol de lima a panama city par la suite !
Voyager, bien plus qu'un rêve ... une envie, un désir
ZU Zuri Regular ·
Hola

en 21 jours vous pouvez faire bcp plus de ce que vous prevoyez. N hésitez pas aller au Lac Titicaca, pas nécessairement Puno, vous pouvez passer 2 jours chez l habitant a Llachon qui est magnifique. Et je pense que vous allez avoir aussi le temps d aller a la cordillère blanche, même si vous n avez pas le temps de faire le trek de Santa Cruz (4 jours), vous pouvez aller au Lac 69 (1 jour) qui offre un des paysages plus joli au Perou, donc n hesitez pas.

Pour mieux profiter le temps prenez des bus de nuit qui sont tres confortables ici au Perou, comme ca vous allez gagner de temps.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
VO Voyager1reve ·
MERCI beaucou ZURI,

Que me conseilerais vous alors comme itineraire en 21 jours, comme je vous l'ai dit de la frontiere du chili/Perou à Lima ??

Oui oui nous avions deja prevu de prendre des bus de nuit...

julie

Conaissez vous le Chili ?
Voyager, bien plus qu'un rêve ... une envie, un désir
ZU Zuri Regular ·
cc

ne dsl, je ne connais pas le chili.

je vous envoie une idee d itineraire par privé.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".

Similar discussions

You might also like