Itinéraire de 3 jours dans le Sud tunisien avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour a tous

Je suis entrain de me documenter pour mes vacances d'été 2014 en Tunisie. Et je voudrais bien nous organiser une excursion de trois jours dans le sud (tozeur par exemple) mais je ne sais pas exactement par ou commencer notre itinéraire pour voir un Max de choses en si peu de temps, nous arriverons depuis hammamet Je passerai exactement trois jours et deux nuits, avec mon mari et nos deux enfants (9 et 7 ans) Je fais appel à vous pour vos idées d'hôtels de visites d'excursion dans le désert ect....tout ceci à des prix pas trop exorbitants, aussi nous avons déjà notre véhicule dont pas de location Merci par avance
PI Pilhours Regular ·
Bonsoir,

Je ne connais pas la Tunisie en haute saison. Mais le sud en plein été, c'est pas l'idéal je crois. Il fait très chaud. Sinon, c'est sûr qu'il y a des choses sympas à faire, le chott el djerid, les oasis de montagne Chebika-Tamerza. Il y a une route goudronnée je crois pour aller à Ksar Ghilane, il y a sept ans, c'était encore de la piste. Sinon mon coup de coeur du sud, c'est plutôt les ksours aux alentours de Tataouine, mais en plein été! J'éviterai, j'irai plutôt faire un tour sur les îles Kerkennah, Il y a plus de chance qu'il y ait un peu fraîcheur marine. Bon voyage.
CA Calaf Regular ·
Bonjour

Je confirme en tout point le message de Pilhours. La chaleur est accablante à Tozeur et dans le grand sud en général, qui plus est avec deux jeunes enfants. (en septembre/octobre derniers, j'ai eu encore très chaud) Il convient en été de privilégier les bords de mer et je pense que les enfants en seront reconnaissants... Bon voyage.
NI Nicolewin Regular ·
Bonjour, tout à fait d'accord avec nos amis, à éviter à cette époque ! Après l'avoir fait au mois de Juin, beaucoup trop chaud ! Bonnes vacances futur
N.Maupin
SM Smroumani ·
Bonjour Comme le dissent les autres voyager au sud en été est très difficile surtout pour les entrants Moi aussi je vais partir à tozeur au mois de mars pour 3 jours et 2 nuitées Mon programme est le suivant Départ de SOUSSE ou kairouan direction gafsa pour faire une visite aux piscines romaines de gafsa en suite direction tozeur déjeuner et balade en ville après avoir prix les chambres dans l'hôtel une sortie vers nefta et au retour une visite au parc chak Wak intéressant pour les enfants Jour 2 Le matin visite en calèche des oasis de tozeur et de ras El Ain , vers midi départ vers chebika , tamerza, et mides et retour sur ONG eljemal ou se trouve les star wars avec un super couhé de soleil Jour 3 Départ vers metlaoui lézard rouge et retour a kairouan via gafsa
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

Je suis allée une fois à Tozeur en juillet ; chaleur étouffante (clim obligatoire dans les hôtels choisis!) ; vent de sable ; je roulais sans rien voir avec des linges mouillés sur ma tête pour tenir le coup........Vraiment pas à recommander avec des enfants

Il y a tant de choses à voir en Tunisie sur la côte!
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
TU Tunisconseil ·
réponse ; vous pouvez faire un plan pour votre vacance en divisant les journées ; a titre d'exemple vous pouvez passer 3 nuitées au sud tunisien , et le reste au centre ou au nord de la tunisie . ça sera un programme chargé et différent et bien étudié mieux que passer vos séjours dans un seul endroit .

je peux vous aider si vous voulez pour faire un plan adéquat a vos attentes merci de me contacter 0899784324
directeur commercial cordialement ben ahmed hamza

Similar discussions

You might also like