Itinéraire 3 mois en Amérique du Sud en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Projet d itinéraire de 3/4 mois en camping car en amérique du sud
poup28
PR Prerna Regular ·
super, bons préparatifs!
Keep it simple.
RO Romulus41 Regular ·
Génial 😏
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
LA Lacamarde ·

bonjour ;projet intéressant , peu de précisions cependant , vous cherchez des renseignements ou des personnes susceptibles de vous accompagner ? Robert
PO Poup28 ·
Bonjour Robert, J'aimerai avoir des idées d'itinéraires avec un cc...en louer un ou l'acheter là bas?? ou y aller avec le mien en l'envoyant par cargo?? je cherche la meilleure solution et la moins onéreuse......pour l'instant, je ne cherche personne pour m'accompagner, mais pourquoi pas...un autre camping cariste?? à voir...merci de vos bons conseils..
poup28
LO Loule30 ·

Bonjour, où en êtes vous de votre projet de voyage ? Avez vous trouvé une solution qui vous convient ? Je compte partir pour 6 mois en Juillet 2020 avec ma compagne et mes 12 filles (10 et 13 ans). Je suis donc à la recherche d'un camping car à acheter sur place. Merci pour votre réponse et vos renseignements. Mon mail: l.brajon@worldonline.fr (la première lettre est un L minuscule, pas un i).

Laurent.
RO Romulus41 Regular ·
Je compte partir pour 6 mois en Juillet 2020 avec ma compagne et mes 12 filles.

Il faut un très grand cc alors.
Cordialement, Romuald

“Un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite généralement un proverbe chinois.”
LO Loule30 ·
Je compte partir pour 6 mois en Juillet 2020 avec ma compagne et mes 12 filles.

Il faut un très grand cc alors.

Oui, Désolé, c'est évidemment une erreur de frappe, je n'ai que 2 filles 😉😉

Similar discussions

You might also like