Itinéraire de 3 semaines à Bali avec jeunes enfant (2 et 4 ans)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Nous allons passer 3 semaines à Bali avec nos enfant de 2 et 4 ans. Nous voulons mixer plage et balade. Nous avions fait un itinéraire type mais je suis en plein doute. J1-J3 Canggu J4 transfert vers Ubud J5 et 6: Ubud J7: transfer vers munduk J8: munduk J9 transfert vers Amed J10 amed J11 transfert vers Sidemen J12-13 Sidemen J14 transfer vers Gili Air J15-17: Gili Air J18-21: pas encore prévu

Une personne m'a déconseillé Munduk (ou environ) avec des enfants si petits car toutes les balades sont trop compliquées et Munduk est excentré sur notre itinéraire et nous allons perdre trop de temps. Est-ce vraiment le cas? Bien entendu nous les porterons. Avez-vous d'autres endroits à conseiller pour des balades avec comme objectif des lacs ou cascades abordables? Amed: nous n'allons pas faire de plongée. A lire les postes, cela ne vaut alors pas la peine d'y aller. Est-ce correct? de où faut-il le mieux partir pour Gili Air pour éviter une traversée trop tumultueuse? D'autres endroits a voir avec des enfants?

Milles merci pour votre aide et conseils
MA MathiFabr ·
Bonjour, Nous revenons d’un voyage de 15 jours 7 adultes et 6 enfants de 5 à 11 ans nous avons fait une escale à Munduk au puri sunny camp. Les enfants ont beaucoup apprécié de dormir dans une cabane au milieu des rizières. Nous y avons deux jours ou nous en avons pris pleins les yeux avec une visite privée dans les rizières avec un guide local qui nous a expliqué toute la végétation autour du camping/hotel. Une ballade autour d’une cascade assez accessible avec les enfants, un tour en pirogue sur un lac sacré. Nous avons tous beaucoup aimé ce havre de paix trouvé par notre ami Nivori boy qui nous a organisé un voyage sur mesure pour l’ensemble de la famille.

You might also like