Itinéraire de 3 semaines au Québec en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NT
jour 1 -3: Parc mont tremblant jour 3-5: parc de la mauricie jour5-7: autour du Lac st jean (je veux bien une idée on avait pensé à St Felicien...) jour 7-9: Saguenay jour 9-11: Tadoussac jour 11-12: parc des hautes gorges jour 13: parc des grands jardins jour 13-15: parc de la Jacques Cartier jour 15-21: direction St georges puis Monréal

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour votre retour 😉
DZ Dzab Regular ·
Bonjour Naomi, votre itinéraire est possible, je vois que les parcs vous attirent beaucoup, vous allez faire du camping ? rando ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Sans avoir les dates difficile de commenter, car du camping ou marcher dans les parcs en avril, par exemple ....🤪
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DZ Dzab Regular ·
dans le titre ça parle de juillet
LE Lescaribous Globetrotter ·
Pourtant le titre est bien précis : Itinéraire de 3 semaines au Québec en Juillet 😉 Donc Juillet est tout à fait ''favorable'' à de la marche dans les Parcs et éventuellement du camping!!

Concernant le parcours (pour notre initiatrice), moi je resterai moins longtemps à Tadoussac car on a vite fait le tour (notamment de la Pointe de l'Islet!!). Je ''déplacerai'' le gain de jour par exemple dans le Saguenay ou dans le Charlevoix!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
ST Stratele52 Globetrotter ·
dans le titre ça parle de juillet

😊

Les gens lisent trop vite ......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like