Avis sur itinéraire de 65 jours aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
  Voicimon itinéraire : (ps: veuillez la critiquer svp et l'améliorer)

08 juin Moncton - New-York (12h30 de route) 09 juin N-Y 10 juin N-Y 11 juin N-Y - Washington D.C (4H30 de route) 12 juin Washington D.C 13 juin Washington - Orlando (14h de route) 14 juin Orlando 15 juin Orlando 16 juin Orlando 17 juin Orlando 18 juin Orlando - Miami (4h15 de route) 19 juin Miami 20 juin Miami - Key West (3h15 de route) 21 juin Key West 22 juin Key West - Miami (3h15 de route) 23 juin Miami - Nouvelle-Orléan (15h de route) 24 juin Nouvelle-Orléan 25 juin Nouvelle-Oréan - Baton rouge (lunch) - Lafayette - San Antonio (10h) 26 juin San Antonio 27 juin San Antonio - Roswell (8h30 de route) 28 juin Roswell - Alamogordo (2h30 de route) - White Sand National Monument 29 juin Alomogordo - Chaco Culture National Historic Park (8h de route) 30 juin Chaco Culture NHP - Farmington (3h05 de route) - ShipRock 01 juillet Farmington - Four Corners Monument (40min) - Mesa Verde NP (45min) 02 et Mesa Verde National Park - Valley of the Gods (3h15 de route) - Moki Dugway - Muley Point - Goseneck - Mexican Hat -Monument Valley 03 juillet Monument Valley - Antelop canyon (2h15 de route)- Page (20min) 04 juillet Page 05 juillet Page - Coyote Buttes (3h15 de route) - Grand Canyon NP (4h30) 06 juillet Grand Canyon NP - Desert View Drive - Sky Walk 07 juillet Grand Canyon NP - Las Vegas (4H45 de route) 08 juillet Las Vegas 09 juillet Las Vegas - Spectacle de Céline Dion 10 juillet Las Vegas - San Diego (5h30 de route) 11 juillet San Diego 12 juillet San Diego 13 juillet San Diego - Los Angeles (2h15 de route) 14 juillet Los Angeles 15 juillet Los Angeles - Santa Monica (20min) - Malibu (35min) - Santa Barbara (1h20) - Santa Maria (1h30) 16 juillet Santa Maria - Montery (3h30 de route) - San Francisco (2h10 de route) 17 juillet San Francisco 18 juillet San Francisco 19 juillet San Francisco 20 juillet San Francisco - Yesomite National Park (4h20 de route) 21 juillet Yesomite NP - Death Valley (6h de route) - Artist Palette 22 juillet Death Valley - Zabriskie Point (sunrise) - Dante's View 23 juillet Death Valley - Red Rock Canyon (1h30) - Las Vegas (1h de route) 24 juillet Las Vegas - Valley of Fire (1h15) - Zion National Park (2h45 de route) - Valley of fire, Raimbow Vista - Fire Canyon - Elephant Canyon - Fire Wave 25 juillet Zion National Park - Canyon Overlook Trail (Am \ 2KM rendonné 1h|Aller\Retour) 26 juillet Zion National Park - Bryce Canyon (2h05 de route) - Bryce Point - Insparation Point - Fairyland Point - Para Point 27 juillet Bryce Canyon - Sunrise Point - Peekeboo + Najavo Trail + Queen's Garden (Am \ 10KM randonné 3h30 A|R) - Sunset Point 28 juillet Bryce Canyon - Capitol Reef National Park (3h20 de route) - Cathedral Valley (100KM randonné 4x4 d'une journée) 29 juillet Capitol Reef - CanyonLands National Park (5h45 de route) 30 juillet CanyonLands - Mesa Arch (1km randonné | 1h ) - Aztec Buttes Trail - False Kiva ( 3 miles randonnée | 2h) GPS: n38 25 05.0 W 109 55 07.0) - Vérifier Shafer Trail et Potash 31 juillet CanyonLands - Dead Horse - Arches National Park - Dead Horse, La Great Galery (12KM randonnée | 5h A|R) - Arches NP, Delicate Arch (5KM randonnée | 1h30 A|R 01 aout Arches NP - Moab (45min de route) 02 Moab - Salt Lake City (4h30 de route) 03 aout Salt Lake City - Jackson (5h) - Grand Teton Canyon National Park (1h) 04 aout GTCNP - YellowStone National Park (??h de route) 05 aout YSNP 06 aout YSNP 07 aout YSNP 08 aout YellowStone National Park - Thermopolis (??h de route) - The Wyoming Dinosaur Center & Dig Sites 09 aout Thermopolis -BigHorn National Forest 10 Aout BHNF - Crook County - Rapid City (1h40 de route) - Devil's Tower National Monument 11 aout Rapid City - ? (Retour à la maison) - Mont Rush More

Merci de m'aider à mieux réorganiser mon itinéraire Michelle
PA Panisse Globetrotter ·
B.o.n.j.o.u.r.

veuillez la critiquer svp et l'améliorer

Un peu impératif, non ?
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour Michelle,

quelques infos sur ce que je connais :

02 et Mesa Verde National Park

ok, rien à changer ; possibilité de pique-nique sur Goosenecks SP

04 juillet Page

Ne pas oublier Horseshoe Bend.

05 juillet Page - Coyote Buttes (3h15 de route)

Pourquoi 3h15 de page à Coyote Buttes ? Et il faut un permis (obligatoire).

06 juillet Grand Canyon NP - Desert View Drive - Sky Walk

Le Skywalk n'est pas du tout au même endroit.

- Artist Palette

Peut-être moyen de rajouter Mosaic Canyon en arrivant ou Golden Canyon après Artist Drive.

Zabriskie Point (sunrise)

aussitôt après le sunrise voir les dunes (si pas fait au sunset).

Canyon Overlook Trail

Cela ne fait pas beaucoup dans Zion

Cathedral Valley

Demander aux rangers de Fruita l'état de la piste et du "ford".

Delicate Arch (5KM randonnée | 1h30 A|R

L'idéal est d'y admirer le coucher de soleil.

01 aout Arches NP - Moab (45min de route)

ou il manque qque chose ou la journée est cool 😎.

Tu peux voir une partie des sites que tu envisages sur notre site web.

Je te souhaite un très bon voyage (nous partons 60 jours dans environ 1 mois 😏😏😏).
MR MrXerty ·
Pourquoi 3h15 de page à Coyote Buttes ? Et il faut un permis (obligatoire).

Google Map n'a pas voulu m'aider sur ce trajet c combien de temps aproximatif ...merci

Ah de plus, j'ai déja lu quelque partie de votre carnet mais j'avais malheureusement perdu l'adress. Merci pour l'information et remerci de m'avoir permi de retrouver votre carnet de voyage.

Selon votre experience est-ce que mon trajet est réalisable, est-ce qu'il y a des grosses lacunes, Bonne soirée à vous.

Michelle
MA MargotF ·
Personnellement, je trouve dommage de "passer" uniquement par Lafayette... Bon, après c'est mes goûts personnels, mais si vous avez l'occasion d'assister à un ptit concert cajun ou de visiter le bayou (la visite depuis Lafayette est de bien meilleure qualité que celle depuis New Orleans), ça vaut quand même le coup...

Pour San Francisco, j'ai entendu dire que l'Hostelling International de Fisherman's Wharf ou l'hostel Adelaïde sont de très bon endroits où rester. J'ai de mon côté passé 3 nuits à l'Hostelling International "City Center", qui a la particularité d'être au milieu de ce qui est considéré comme le pire quartier de San Francisco, et je m'y suis bien plu... Je n'ai pas trouvé ça dangereux du tout, mais je sais que tout le monde n'est pas de mon avis.

Voilà pour mon avis 🙂
Les aventures d'un petit pangolin ayant quitté son Paris natal pour les paysages américains... http://zone-margotienne.blogspot.com
MR MrXerty ·
Merci mon ami j'en prend note
MR MrXerty ·
B.o.n.j.o.u.r.

veuillez la critiquer svp et l'améliorer

Un peu impératif, non ?

Bonjour

Je suis sur que tu peux trouver des. Erreur majeur dans mon itinéraire ou me souffler une pute ma gique ou un endroit à visiter Michelle
Bonjour,

Je suis sur que tu peux trouver des. Erreur majeur dans mon itinéraire

Non

ou me souffler une pute ma gique

Tu peux développer ?
MR MrXerty ·
ou me souffler une pute ma gique

Je ne vois vraiment pas ce que je voulais écrir... Site magique ... Endroit, randonnées

Merci
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

ou me souffler une pute ma gique Je ne vois vraiment pas ce que je voulais écrir...

C'est peut-être une question pour notre DSK bien aimé 😉😎😎😎.
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

Google Map n'a pas voulu m'aider sur ce trajet c combien de temps aproximatif ...merci

1h14, 43.8 miles

Mais, je le répète, permis obligatoire pour CBN ET CBS.

est-ce que mon trajet est réalisable

Franchement, je n'ai pas envie de le simuler sur Google Maps ; si tu le fais et donne le lien, on pourra en discuter.

Perso, en 60 jours, j'en fais beaucoup moins et pourtant je retourne quasiment au même endroit 😎. C'est peut-être que nous n'avons pas la même façon de voyager 😉.
MR MrXerty ·
Qu'est-ce qu, est CBS CNN et faut il un permis pour le fond du grand canyon
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonsoir Michelle,

Qu'est-ce qu, est CBS CNN

C'est bien toi qui parles de Coyotes Buttes, en abrégé CBN pour Coyotes Buttes North et CBS pour Coyotes Buttes South.

faut il un permis pour le fond du grand canyon

Non, seulement pour y dormir ; ne pas oublier que le dénivelé correspond environ à 500 étages.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je trouve la partie dans l'est des USA un peu bizarre. Si tu ne connais pas encore NY, je passerais au moins 2 jours additionels dans la ville. Si tu n'as pas envie de faire des visites entre NY et Washington (par exemple pays Amish, Philly), je prendrais un bus pour le trajet entre NY & Wash. Pas besoin d'une voiture ni a NY ni a Wash. Et j'ajouterais au moins un jour a Washington.

Wash->Orlando dans une journee? C'est fou. Je passerais un jour a Charleston et puis un jour a Savannah. Ces 2 villes sont les plus belles villes du sud-est du pays. Pour moi, les deux sont plus agreables que Miami ou Key West (pas mal, Key West, mais pas vaut le grand detour dans ton cas). Et puis 5 jours a Orlando??

Miami->N-O dans une journee? Ca aussi, c'est fou. On peut trouver plusieurs endroits agreable a visiter sur la cote ouest de Floride entre Naples et Tampa. Je ne connais pas le Floride au nord de Tampa.

Si j'ai du traverser Texas, je ferais le detour pour visiter Big Bend NP. Et apres ca, eventuellement Guadalupe Mountains NP et Carlsbad Caverns NP. (je ne connais pas encore ces 3 parcs, mais Big Bend a l'air vraiment sympa.)
MR MrXerty ·
Merci mon ami pour l'information. Pour le bus sa m'est impossible car c'est ma voiture. Je priorise quelque long parcours dans une journée afin d'économiser des journée ailleurs. 5 jours à ORlando parce j'aurai même pas le temps de visiter Walter Disney en 5 jour. JE m attarde moins dans l'Est du pays car je peux revenir facilement. De plus rajouté des arrėts veut dire rajoutĖ des journées et mon parcours dans le dÉbut de l'OUest est déjà conjestionné cependant je possède 3 jours supplémentaires afin d'alléger L'ouest et les visites. Merci pour les commentaires
MR MrXerty ·
Voyage de 68 jours aux États-Unis

Bonjour merveilleuse famille de voyageforum, je vous remercie encore une fois des remarques que vous m’avez proposé afin d’améliorer mon itinéraire. Cependant, les jours avance et je ne me sens pas en confiance pour certaines étapes de mon circuit. Donc, j’appel encore à l’aide à tous. Cette fois, j’ai décidé de diviser notre itinéraire en cinq étapes pour que sa soit plus claire et que vous puissiez critiquer selon votre expertise dans chacune des étapes. De plus, j’aimerai rappeler quelque fait sur notre façon de voyager.

Qui sommes-nous : Nos noms sont Michelle (30 ans) et Rémi (28 ans). Nous sommes canadiens français et nous sommes originaires d’une communauté de la province du Nouveau-Brunswick (la seule province officiellement bilingue au Canada) et notre ville Moncton (seule ville officiellement bilingue au Canada). Les francophones du nord-est et sud-est de la province son prénommés des Acadiens, afin de se rappeler nos racines ancestrales de la France. De plus, notre symbole qui représente le mieux les 350 000 Acadiens et Acadiennes dans le monde est notre drapeau, qui est en faite celui de la France bordé d’une étoile jaune, en haut à gauche, représentant la vierge marie.

Auto : Je suis indécis entre l’achat de trois véhicules, Ford Escape XLT, hyundai Santa fe ou Nissan XTerra. Le problème est que le XTerra est mon préféré mais il est plus dispendieux en argent et en essence. J’aimerai faire quelques piste 4x4 et j’ai peur que sa soit impossible avec l’un des deux véhicules cités ci-dessus.

PS : Nous privilégiions de nous lever vraiment tôt pour la majorité des journées de route. Nous sommes plutôt lève tôt. Par exemple, lors de la première journée de notre périple de 68 jours, nous allons partir de la maison à 5h00 pour être a New-York au alentour de 18 ou 19 heure.

Logement : Nous allons dormir de trois façons. (sur le dos, le ventre et le côté) je blague désoler à l’avance si elle n’est pas bonne. Plus sérieusement, Hôtel, Camping (sauvage et endroits appropriés) et dans notre voiture au endroit approprié et légal.

Nourriture : Nous allons la majorité du temps faire une petite épicerie afin de nous concocté divers repas. Nous possédons une glacière électrique (cependant je viens de réaliser que si nous le laissons branché pendant que nous ne sommes pas là, il risque de neutraliser ma batterie (mais je possède un boostpack pour recharger la batterie au cas où), je vais m’informer, si quelqu’un à une réponse ou une alternative (exemple brancher notre glacière électrique dans un autre engin qui offre de l’électricité emmagasiné pendant nos départ en rendonné) s’il vous plait me la partager.) Je possède aussi un petit réchaud colman au propane afin de faire bouillir, cuire ou griller nos repas. Par contre, nous allons quand même arrêter dans de bons restos et dans des restaurateurs rapides.

Budget : Nous avons jusqu’à maintenant 10 000$ canadien et 2000$ américain, le budget risque d’augmenter encore de 2 ou 3 milles dollars. Nous avons déjà notre pass pour les parcs de l’Ouest et nos billets de Céline Dion pour le 8 juillet. Nous allons aussi acheter nos billets pour Walt Disney World et Alcatraz la session de nuit. Avez-vous d’autre proposition d’achat de billets ou autres à faire à l’avance. Dès que notre itinéraire sera complété je vais procéder à la réservation de certain camping dans les parcs nationaux (lesquels se remplisse très vite selon vous et sont peut être déjà plein)

PS : Certaines étapes de notre itinéraire comme part exemple à Yesomite où j’ai placé beaucoup de chose à visiter n’est juste que des subjections pour nous même afin de nous donner du choix, nous savons que nous ne pouvons pas tous voir en si peu de temps. De plus, ils nous fait plaisir de recevoir vos suggestions de visite pour rajouter ou remplacer lès notre.

Les 5 étapes :

Nous demandons l’aide de toute la famille voyageforum afin critiquer les étapes de notre périple. Nous sommes ouverts plusieurs subjections et nous attendons avec impatience vos commentaires car nous considérons que la date de départ avance à très grand pas et j’aimerai pouvoir m’attarder à d’autres effectifs du voyage. Nous vous remercions d’avance pour les critiques et suggestions. Un très très grand MERCI de notre part.

Étape 1

Départ de chez nous, Moncton, Nouveau-Brunswick, Canada, jusqu’à San Antonio. Certaines personnes trouvent ridicule de faire autant de route dans la première étape. Nous avons prissent cette décision, car nous considérant qu’il est mieux de rouler plus longtemps sur certaine route afin de rajouter deux autres nuits dans l’étape numéro 2 et que nous ne vivons pas très loin, il serait toujours facile d’y revenir comparativement à l’Ouest du pays. Pour l’étape numéro un, aucune nuit doivent être rajouté, car je préfère privilégier la 2ième étape. Cependant, je suis ouvert pour la journée du 19 juin de ne pas coucher à Miami et de continuer mon chemin vers une destination autre (???) afin de me rapprocher de la Nouvelle-Orléan.

05 juin Moncton (Nouveau-Brunswick, Canada) - New-York (12h30 de route) 06 juin N-Y 07 juin N-Y 08 juin N-Y - Washington D.C (4H30 de route) 09 juin Washington D.C 10 juin Washington - Orlando (14h de route) 11 juin Orlando 12 juin Orlando 13 juin Orlando 14 juin Orlando 15 juin Orlando - Miami (4h15 de route) 16 juin Miami 17 juin Miami - Key West (3h15 de route) 18 juin Key West 19 juin Key West - Miami (3h15 de route) 20 juin Miami - Nouvelle-Orléan (15h de route) 21 juin Nouvelle-Orléan 22 juin Nouvelle-Oréan - Baton rouge (lunch) - Lafayette - San Antonio (10h)

Étape 2

La seconde étape nous transporte de San Antonio vers Las Vegas. Comme nous l’indiquons un peu plus haut. Nous aimerions rajouter deux nuits (du 23 juin aux 7 juillet) dans cette étape afin d’alléger certaines journées. Cependant, nous n’avons pas vraiment d’expérience et nous avons aucune idée à quel endroit qu’il serait meilleur de rajouté une nuit. Personnellement, nous croyons que les jours du 28 juin au 1 juillet est un peu saccadé et pourrait faire l’objet d’un rajout d’une nuit dans cette partie, qu’en pensez-vous?

23 juin San Antonio

24 juin San Antonio – Roswell (8h30 de route)

25 juin Roswell – Alamogordo (2h30 de route) - White Sands National monument

26 juin Alomogordo – Chaco Culture National Historic Park (8h de route)

27 juin Chaco Cult. – Farmington (3h05 de route)

- ShipRock

28 Juin Farmington – Four Corners Monument (40 mins ) – Mesa Verde National Park ( 45 mins)

29 juin Mesa Verde National Park – Valley of gods – Moki Dugway – Muley Point – Gooseneck – Mexican Hat

30 juin Monument Valley - Antelop Canyon – Page

01 juillet Page - Horseshoe Bend - Upper Entelop Canyon - Lower Entelop Canyon - Navajo Bridge - Lake Powel

02 juillet Page – Coyote Buttes – Grand Canyon National Park (4h30 de route) - Buckskin Gulch (sans permit argent dans l’enveloppe) - Wire Pass

03 juillet Grand Canyon National park - Desert View Drive - Sky Walk

(gros trou de 2 jours que nous devons rajouté du 23 juin au 7 juillet seulement) 06 juillet GCNP – Las Vegas, NV (4h45 de route)

07juillet Las Vegas

08 juillet Las Vegas

- Spectacle Céline Dion (Billet réservé)

Étape 3

Prochaine étape en cercle, Las Vegas vers Las Vegas. Nous croyons que cette étape est satisfaisante sauf sur deux points. Les arrêts entre Las Vegas et San Francisco est-ce réalisable ou non (Personnellement nous croyons que les journées 11, 12 et 13 juillet risquent d’être un peu serré, même si toutes les points de visites que nous avons énumérés ne sont que des choix à faire parmi ceux-ci et non de tous les faire. Et l’itinéraire entre San Francisco et Los Angeles est à refaire un peu, car nous ne sommes plus certain à quel endroit passer la nuit entre les deux destinations. De plus, quelle route devons nous privilégier entre San Francisco et LA pour être du côté de la mer (j’ai entendu parler de la route 1). Merci d’avance pour votre support.

09 juillet Las Vegas - Red Rock Canyon (1h30 de route) – Death Valley (3h de route) 10 juillet Death Valley - Zabriskie Point (Avant le lever du soleil) - Dante’s View - Golden Canyon - Mosaic Canyon - Devil’s god course 11 juillet Death Valley – Yesomite National Park (6h de route) - Artist Palette - Yesomite Falls - Mariposa Grove (Giant sequoias) - Fallen Monarch (en terre depuis des siècles) - California Tunnel Tree (taillé en 1985) - Faithful couple (2 sequoias pris ensemble) - Clothespin Tree - Wawona Point (vue extraordinaire) - Fallen Wawona Tunnel Tree - Tele Scope Tree 12 juillet Yesomite NP – San Francisco (4h20 de route) 13 juillet SF - Quartier Haight Ashburt (Mouvement Hippie) - Alamo Square (Maison Victorienne) - Russian Hill (Bombard Street) - Fisherman’s Warf & Pier 39 - Golden Gate - Alcatraz - North Beach (Quartier Italien) 14 juillet SF 15 juillet SF 16 juillet SF – Montery (2h10) - ??? (?? de route) 17 juillet ??? – Santa maria (???) – Santa Barbara (1h20) – Malibu (1h19 mins) – Santa Monica (36 mins) - Los Angeles (25 mins de route)

18 juillet LA 19 juillet LA – San Diego (2h05 de route) 20 juillet San Diego 21 juillet San Diego 22 juillet San Diego – La Vegas (5h30 de route)

Étape 4 :

Par la suite nous poursuivons notre trajet de Las Vegas vers Moab. Nous étions entrain d’analyser de ne pas coucher à Las Vegas le 22 juillet et de poursuivre notre périple jusqu’à Valley of Fire ou Zion NP afin de maximiser notre temps de visite. (Cela dépend de l’heure de départ de San Diego, mais qui sera sans doute très tôt car nous aurons eux amplement de temps de visité les choses importantes de la ville).

23 juillet Las Vegas – Valley of Fire (1 h 15 de route) – Zion National Park (2 h 45 de route) - Valley of fire, Raimbow vista (ViewPoint) - Fire Canyon (ViewPoint) - Elephant Canyon (ViewPoint) - Fire Wave (mini rendonné) 24 juillet Zion National Park - Canyon Overlook Trail (Avant midi \ 2km randonné 1h A|R) - Angel’s Landing - Checkerboard Mesa 25 juillet Zion National Park – Bryce Canyon (2 h 05 de route) - Bryce Point - White Dome - Seven Sister - ArcherRock & AtlatRock - Insparation Point - Fairyland Point - Para Point 26 juillet Bryce Canyon - Sunrise Point - Peekaboo loop + najavo trail + queen’s Garden (Avant Midi\ 10km randonné 3h30 A|R) - Sunset Point 27 juillet Bryce Canyon – Capitol Reef National Park (3 h 20 de route) - Cathedral valley (100km randonné 4x4 d’une journée) 28 juillet Capitol Reef – Canyon Lands National Park (5h45) 29 juillet CanyonLands - Mesa Arch (Matin prévoir 1h \ 1km randonnée) - Aztec Buttes trail - False Kiva (3 miles randonnée 2h) (GPS : N38 25 05.0 W109 55 07.0) - Vérifier shafer trail et potash - Grand View Point Overlook 30 juillet CanyonLands – Dead Horse -Arches National Park - Arches NP, Delicate Arch (5km randonnée 1h30 (A|R) (Sunset) - Balanced Rock - Windows & Turret Arch 31 juillet Arches NP - Dead Horse, La Great Galery (12 km randonnée 5h A|R) - Island in the sky

Étape 5 :

Nous entamons la dernière étape de notre voyage, donc de Moab vers le Mont Rush More. Première question, est-ce que nous devons passer la journée du 01 août dans les parcs de Moab ou nous diriger tôt le matin vers Salt Lake City. Est-ce que cette itinéraire comporte de grosse lacune, est-ce trop serré dans le timing. Pour terminer, après la visite du Mont Rush More selon nous le 11 août car je crois qu’une journée supplémentaire va sans doute être rajouté pendant la troisième étape du périple. Nous allons repartir vers notre point de départ Moncton N-B Canada et nous nous donnons 4 jours de route intense afin de retourner à la maison terminer nos 2 dernières semaines de vacance en famille.

01 août Arches NP – Salt Lake (4h30 de route)

02 aout Salt Lake City - Jackson (5h) - Grand Teton Canyon National Park (1h) 03 aout GTCNP - YellowStone National Park (??h de route) 04 aout YSNP 05 aout YSNP 06 aout YSNP 07 aout YellowStone National Park - Thermopolis (??h de route) - The Wyoming Dinosaur Center & Dig Sites 08 aout Thermopolis -BigHorn National Forest 09 Aout BHNF - Crook County - Rapid City (1h40 de route) - Devil's Tower National Monument 10 aout Rapid City - ? (Retour à la maison) - Mont Rush More

Nous remercions vraiment beaucoup, tous les membres de ce forum qui nous en filé des astuces afin que notre voyage soit le plus sensationnel possible. Bon voyage et journée à tous de la part de Michelle et Rémi encore merci.
Nous remercions vraiment beaucoup, tous les membres de ce forum qui nous en filé

Je t'en prie, c'était un plaisir pour ceux qui l'ont fait... 😎
MR MrXerty ·
Je t'en prie, c'était un plaisir pour ceux qui l'ont fait... 😎

MDR, J'attend encore les réactions des autres merci encore
IS Isap29 Globetrotter ·
Rebonsoir,

Nous sommes plutôt lève tôt.

Quand tu dors dans la voiture, ce n'est pas un problème : coucher comme les poules, lever comme les poules, aux premiers rayons du soleil.

9 juin Mesa Verde National Park – Valley of gods – Moki Dugway – Muley Point – Gooseneck – Mexican Hat

Deux possibilités :camper sur site à Goosenecks SP, camping primitif, gratuit. Jusqu'à Goosenecks SP : 157 miles, 4h56 de route/pisteSoit vous avez encore du "courage" et vous poussez ensuite jusqu'à MV qui, de l'avis général, est mieux en fin d'après-midi. Cela rajoute 31 miles et 47 minutes ; revenir à Goosenecks SP après le coucher de soleil sur MV.

01 juillet Page et 02

Je ne comprends pas trop votre gesticulation : sud, puis nord-ouest, puis re sud. Il y a moyen d'optimiser.

03 juillet Grand Canyon National park - Desert View Drive - Sky Walk

Il me semble t'avoir déjà dit que Skywalk n'était pas du tout là 😠.

09 juillet Las Vegas - Red Rock Canyon (1h30 de route) – Death Valley (3h de route)

Intégrer Dante's View, c'est sur votre route, cela vous évitera un aller-retour.

10 juillet Death Valley - Zabriskie Point (Avant le lever du soleil) - Dante’s View - Golden Canyon - Mosaic Canyon - Devil’s god course 11 juillet Death Valley – Yesomite National Park (6h de route) - Artist Palette

Dans cet ordre, c'est plus logique : Zabriskie, Badwater, Devil's ..., Artist (sens unique), Golden Canyon et Mosaic Canyon le lendemain, c'est sur la route de la sortie.

24 juillet Zion National Park - Canyon Overlook Trail (Avant midi \ 2km randonné 1h A|R) - Angel’s Landing - Checkerboard Mesa

J'ai un peu l'impression que tu n'as pas regardé les cartes : ici c'est Angel's Landing, Canyon Overlook et Checkerbors Mesa.

25 juillet Zion National Park – Bryce Canyon (2 h 05 de route) - Bryce Point - White Dome - Seven Sister - ArcherRock & AtlatRock - Insparation Point - Fairyland Point - Para Point

Euh, on ne doit pas avoir les même cartes 😇. Sur la mienne, Atlatl Rock c'est dans Valley of Fire par exemple.

Comme je te l'ai déjà écrit, tu peux regarder notre site web pour la chronologie et le timing, cela devrait bien t'aider (pour la partie que nous avons en commun).
MR MrXerty ·
PS : Certaines étapes de notre itinéraire comme part exemple à Yesomite où j’ai placé beaucoup de chose à visiter n’est juste que des subjections pour nous même afin de nous donner du choix, nous savons que nous ne pouvons pas tous voir en si peu de temps. De plus, ils nous fait plaisir de recevoir vos suggestions de visite pour rajouter ou remplacer lès notre.

Cependant, je prend ton information avec un grand plaisir, je possède beaucoup de carte dans mon ipad, je n'avais pas encore pris la peine de placer les lieux que nous allons visiter en ordre avec notre itinéraire de route. Par contre, je suis très content d'avoir une piste pour me retrouver dans les étapes à visiter.

Grand Merci à toi Isap29

Similar discussions

You might also like