Mon itinéraire de 7 jours en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous !

Je pars en Irlande la dernière semaine d'avril avec mon homme et mes deux enfants (5 et 7 ans).

J'ai potassé un itinéraire et j'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui connaissent le pays sur sa faisabilité :

Jour 1 (21/04) : Arrivée à 13h15. Direction Galway (2h18min). Visite et nuit à Galway Jour 2 (22/04) : Connemara et nuit à Galway. Jour 3 (23/04) : Départ pour falaise de Moher (1h26 min). Visite des falaises de moher et désert du Burren. Départ pour Bunratty (57 min). Nuit à Bunratty. Jour 4 (24/04) : Visite du Bunratty castle et ecomusée. Départ pour Dingle (2h16 min) Nuit à Dingle. Jour 5 (25/04) : Péninsule de Dingle. Départ pour Killarney (1h2min). Nuit à Killarney. Jour 6 (26/04) : Visite du Ring of Kerry. Nuit à Killarney. Jour 7 (27/04): Killarney National Park. Route vers Limerick (1h34 min). Nuit à Limerick. Jour 8 (28/04) : Retour sur aéroport Dublin (2h12 min) et départ à 14h10

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance :)

Manue
TO Toopil Veteran ·
Pour moi, le jour 8 est impossible. A moins de les faire au pas de course ou partir très tôt le matin du jour 8. Surtout avec des enfants et les imprévus qui leur sont liés (j'en ai un de 4 ans, je sais de quoi je parle😏😏😄).

Je pense que la nuit entre le jour 7 et 8, vous devez déjà dormir aux environs de Dublin. Quitte à avoir une arrivée tardive (dormir en voiture ne pose pas de souci à un enfant surtout après une journée remplie😛). Limerick est une jolie ville mais pas indispensable.
Hakuna Matata!
MA Manue7 Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. En fait, le but n'est pas de visiter Limerick mais de couper le trajet entre Killarney et l'aéroport de Dublin... Je me disais que faire Killarney/ dublin après une journée de balade serait un peu fatiguant... Je pensais partir de limerick pour l'aéroport direct après le petit déjeuner.

Même dans ces conditions, cela vous semble impossible ?
TO Toopil Veteran ·
Je suis partisan d'arriver assez tôt à l'aéroport, la trouille d'une poisse avant mon avion alors...😄 Après c'est comme vous le sentez mais j'aime me rapprocher au max la dernière journée!
Hakuna Matata!

Similar discussions

You might also like