J'aimerai partir en Septembre avec un vol sec pour Palerme. Le but du voyage à la base était de faire les iles Eoliennes mais finalement ce sera pour passer plus de temps en Sicile. Vulcano et Stromboli seront les 2 volcans que j'aimerai absolument faire. Pour cela nous ne passeront que 2nuits/3jours dans la partie îles éolienne. Le reste du temps sera pour visiter la Sicile avec l'Etna bien évidement.
Voici mon programme (856Km - 11h21 selon Google) :
VENDREDI : Vol France/Palerme (+route 70Km/01h00) (nuit à Cefalù) SAMEDI : Visite Cefalù (+route 140Km/01h40) (Nuit à Milazzo) DIMANCHE : Bateau Lipari en passant par Vulcano + ascension Vulcano l'après-midi (Nuit à Lipari) LUNDI : Bateau vers Stromboli via Panarea ? + ascension Stromboli en soirée (Nuit à Stromboli) MARDDI : Retour Milazzo (+route 90Km/01h15) Visite Taorminia (Nuit Taorminia) MERCREDI : Ascension Etna (+route 70Km/01h15) (Nuit à Catane) JEUDI : Visite Catane (Nuit à Catane) VENDREDI : Route 150Km/02h00 Aller-Retour pour visite Syracuse (Nuit à Catane) SAMEDI : Route 170Km/02h10 Catane-Agrigento (Nuit à Agrigento) DIMANCHE : Route 110Km/01h20 Visite Sélinonte (Nuit vers Sélinonte) LUNDI : Route 130Km/01h50 Visite Palerme (Nuit à Palerme) MARDI : Vol retour France
Je sais que c'est chargé mais on aime bien les journées comme ça. Est-ce que c'est tout de même réalisable ?
Voila la carte du circuit :

Merci d'avance pour vos réponses