Itinéraire pour aller à Quito (Pérou) et logement en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Salut à tous...😉

J'suis nouveau sur ce forum et je vois qu'il y a plein de beau monde qui aiment barrouder, ça fait plaisir!!

Voilá, en ce moment, je fais un stage au brésil (Ilheus-Bahia) auprés d'une Asso de propriétaire de Reserves Naturelles. Je fini mon stage fin janvier aprés quoi, il me reste 3 mois pour MOI!!!

Je vais à Manaus rencontrer une amie, ensuite, je pensais me diriger vers Quito et resdescendre jusqu'a Valparaiso en passant par tout le Perou et la Bolivie. J'voulais savoir quel est l'itinéraire le plus simple pour aller a Quito: Descente de l'amazone ou direction caracas??

Aussi, j'aurais besoin de qques infos pour me loger et rencontrer d'autres aventuriers, alors toi français, belge, canadien, ami francophone et d'ailleurs, si tu es en Am Latine de Fevr a Avril, fais moi un signe, je passerai peut-être tout prés>!!!

Até logo galera....................!!!!! Falou!
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"..Che
TA Tanss Globetrotter ·
J'voulais savoir quel est l'itinéraire le plus simple pour aller a Quito: Descente de l'amazone ou direction caracas??

De Manaus le plus simple et le plus rapide est de passer par Caracas et la Colombie. Le trajet se fait entièrement par la route.
LU Ludosol ·
Salut Trans,

Merci pour l'info...j'crois que je vais revoir tout ça!!!

Sinon, j'suis allé voir ton site, 'transversales', vraiment interressant de faire du tourisme responsable ou ecotourisme à travers une association> En plus les voyages sont bien organisés...Comment vous faites pour subvenir à vos besoin travaillant dans une association sans encaissé d'argent? Y a t-il des personnes rémunérés? Des partenaires ou des sponsors vous aident?? Qui sont ceux qui reçoivent et guides les trouristes?

Excuse les questions mais ce domaine m'interresse...!!

Merci, a plus!!!
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible"..Che

Similar discussions

You might also like