Itinéraire Belgique-Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Une petite quesion: je pars de Belgique vendredi pour le Burkina, dans le cadre d'un voyage "humanitaire" (malheureusemen pas en T3) Comme je sais que plusieurs d'entre vous on déjà fais le trajet ou du moins une partie.... Michelin me donne un itinéraire : Et mappy un autre : Le premier = 2425km Le deuxième =2300km Lequel est le mieux?? Merci de votre aide
FR Fredtictic Regular ·
Mr mois de juin ben faut m'en dire +, style véhicule, durée, et moyens financiers, parce que mr Michelin ne connais pas les bons coups ! Il y a un route au milieu, bien plus belle et bien moins chère, par contre questions km je ne sais pas exactement mais niveau cout, bien meilleurs c'est sur !!!! faut viser paris clermont ferrand, millau autoroute à pas cher puis andorre pour le plein à pas cher et reprendre l'autoroute direction madrid algésiras gratuit ! après je serai curieux de voir ce que raconte mr Michelin pour aller au bukirna !! ouaf ouaf où vas tu au burkina ?

fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/
MO Moisdejuin ·
Le véhicule : camionette Ford Transit très très chargé..... Durée : au plus court, on compte pas s'éterniser en Europe car on sera déjà un peu juste question temps.

Sinon la destination Bobo au Burkina (pas grace à Michelin)
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !! les deux parcours sont bidon !! c'est du plus court qui ne te donne rien en gain de temps et de fatigue, ce sont des petites routes qui coupent au plus court chemin !! achete toi des cartes routieres pour te faire toi même ton parcour !! tu n'est pas encore rendu au Burkina, si c'est comme ça que tu te trouve, ou cherche un itinéraire ?? Il te faut aussi les cartes du Maroc/Mauritanie/Mali/Burkina !!!! Tout ça est déjà sur une seule grande carte routiere de Michelin la 953 !! mais il y a une nouvelle édition de cette carte avec un nouveau N° que je ne connais pas !!! Bonne recherche !!! PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
FR Fredtictic Regular ·
Pour ton vieux ford transit chargé, tu auras bien sur un mauvais passage nioro vers bamako, mainteant tout le reste est goudronné !! quelle chance fred
@+Fred C'est déjà compliqué de faire simple !! www.zigzagcruiser.eu/blog/

Similar discussions

You might also like