Itinéraire et budget pour la Tanzanie au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonsoir, Nous souhaiterions partir (groupe de 4 personnes) en tanzanie au mois d'aout. nous aimerions savoir quels sont les endroits incontournable à faire? Nous voudrions partir pendant 15 jours pour un budget de 1500 euros/pers tout compris (avec le vol inclus). est ce que cela est réalisable ou utopique? sachant que nous aimerions aller à Zanzibar et faire eventuellement un petit safari. merci d'avance pour toutes vos infos!
CO Coucoucémoi Regular ·
Bonsoir

Franchement avec un budget serré, tu devrais t adresser à une agence qui pourrait te trouver les meilleurs compromis.

Les parcs sont chers, et les lodges très chers.

Etes vous "camping sauvage" ou lodge de luxe ?

Avion compris ça parait difficile. Un billet A/R Dar el salaam c'est 700 euros...!

bonne préparation Céki
BW Bwindi Veteran ·
Nous voudrions partir pendant 15 jours pour un budget de 1500 euros/pers tout compris (avec le vol inclus).

Un peu de sérieux que diable 🤪🤪🤪
"Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage qui ne vous ressemble pas" Pierre Dac http://alt974.wix.com/my-pics
LA Laurent73 Regular ·
C'est un peu juste comme budget. Déjà 800 euros pour le vol, alors qui va vous proposer un safari de 15 jours à 700 euros. Avez-vous pensé à jouer à l'euro million? Plus sérieusement, avec votre budget, un safari de 7 jours (en tente) est possible dans la mesure où les billets d'avion ne grimpent pas. Un bon tuyau est brussels airline avec atterrissage à Nairobi + le bus (pas cher) jusqu'à Arusha. Mais franchement, si vous pouvez un peu grossir votre cagnotte, vous ne le regretterez pas!
Je ne connais que deux sortes de personnes: ceux qui ont des meubles et ceux qui ont des valises". Albert Londres
OL OlivierTL Regular ·
avec votre budget, un safari de 7 jours...

Je m'insère dans votre conversation car, pour ma part, je pensais qu'avec ce type de budget, ce n'était pas possible (du coup, j'étais parti vers l'afrique de l'ouest !). Dites moi si je me trompe : parcs env. 30 €/jour/personne. Le 4X4, minimum 75 €/jour, donc à 4 environ 20 €/jour/pers + l'essence -> disons 30 €/jour/personne logement : c'est là où je sèche -> y a t-il des possibilités de camping à coût raisonnable dans ces parcs ? Ce n'était pas ma première impression en parcourant internet...

Similar discussions

You might also like