Je prévois un voyage en Amérique latine cette été (Chili, Bolivie, Pérou). Pérou et Bolivie c'est ok j'ai fait mon itinéraire mais pour le chili c'est plus compliqué: J'arrive debut Juin à Santiago et je dois être début juillet à la Paz.
Est ce que l'un de vous à un conseil sur ce qui est faisable en cette saison ? ie pour la remontée par l'Atacama, c'est prévu pas de pb mais en plein hiver je me demande si c'est possible de tenter de partir dans le sud (1 mois pour la remontée simplement me parait long). Je me dis que partir au chili sans aller au Sud se serait dommage mais bon en plein hiver je ne sais pas trop ce que ça donne.
J










