Avis sur itinéraire au Costa Rica du 12 novembre au 9 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour Nous sommes 1 semaine de notre départ, on me dit que mon itinéraire est trop chargé, j'ai besoin de vos conseils. Que devrions-nous enlever ? Merci de votre aide Sam 12novJ1 Arrivée San JoséeLivraison du 4x4 Dim 13 novJ2 Départ Arenal -4hoo route Luni 14novJ3 Parque Volcan Arenal-Visite 2h00 Mardi 15 nov J4 Source Gratuite en face Tabacon Départ pour Bijagua 2h00 route Mer 16 novJ5 Activité Rio Celeste -Costaricaruraltours 35$ + 10$ parc Jeu 17 novJ6 Départ pour Rincon de la ViegaZip lines- 30$ 2 heures Ven 18 novJ7 Mud Pots, Horse riding 45$ 8h a4h Sam 19 novJ8 Départ pour Nicoya -Nosara/SamaraVoir Tortue nuit-Arribadas Dim 20novJ9 Départ pour Sud Nicoya Lun 21 nov J10RelaxMari 22nov J11Cabo Blanco Mer 23 novJ12 Départ pour Manuel Antonio Jeu 24 novJ13 Parque Manuel Antonio Ven 25 nov j14 Départ pour Orosi Sam 26 novJ15 Volcan Irazu Dim 27 novJ16 Départ pour Caraibes - Luni 28 novJ17Caraibes -relaxe Mar 29 novJ18 Parque Cahuita -Puerto Viego Mer 30 novJ19 Caraibes -relaxe Jeudi 1 decJ20 Indien Bribri Ven 2 decJ21 Caraibes- Relaxe Sam 3 decJ22 Depart pour Tortuguero Dim 4 decJ23 Tortuguero Lundi 5 decJ24 Départ pour La Virgen-PV Saraquippi Mardi 6 decJ25 Rafting La Virgen Merc 7 decJ26 départ pour Volcan Poas 4hresRemise du 4x4 a 15h00 Jeudi 8 decJ27 San José-magasinage Ven 9 dec J28 Départ Montréal
SI Sissi57 Globetrotter ·
Visiblement vous êtes des gens actifs. Ca ne me parait pas exagéré.
Je n'aurai pas le temps...
AT Ataramirez18 Regular ·
Bonjour Timpe , bienvenue au Costa Rica, je m appelle Catalina et j habite à Pto Viejo , n hésitez pas de me contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit, mon numéro de téléphone est le 8341.6377. votre itiniraire me semble chargé , mais faisable. Saluts !!! Pura Vida !!!
FI Fidjy Regular ·
Hola! Juste pour savoir...je n'y suis pas allée, mais Orosi c'est proche du Volcan Irazu? Car les volcans faut tu sois terriblement de bonne heure pour avoir la chance d'admirer leur beauté!! C'est beaucoup mais faisable...si vous vous relayer la voiture, car vous aller avoir besoin de dormir!! Il a beaucoup de temps mis pour les caraïbes, ça vous donnes une chance de perdre une journée quelque part.... Le parque de Cahuita...c'est en soi une journée de relaxation!!! C'est magnifique, des animaux en abondance et des plages merveilleuses à l'intérieur du parc!! C'est mon coup de coeur du pays... Si vous aimez les paresseux, ça vaut le coup d'aller voir la réserve qui s'en occupe. Environ 20 min de Cahuita...C'est une belle demi-journée à faire. En fait, ce qui tu es le transport....donc vous allez vous tuer au Début, et aux caraïbes vous aller relaxer beaucoup... Mais attends-toi à de la mauvaise température de ce coté...il fait jamais beaucoup plusieurs jours de suites!! Pura Vida!!
Et vive la bohème, et vive les voyages, leurs réponses leurs problèmes, peut-être leurs dérapages. **fidjy.
TI Timpe ·
Merci Fidjy. En fait, nous avons réservé les endroits pour dormir seulement les 4 premières nuits, donc y'a rien de coulé dans le béton ! C'est que j'ai préparé mon itinéraire selon d'autres que j'ai lu . J'ai vraiment envie de tout voir, toutefois je me dis que rendu la-bas si il y a une étape que nous pourrions sauté, tout à l'air super beau.

Similar discussions

You might also like