Itinéraire au Costa Rica, 15 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour

Nous sommes en train de finaliser notre itinéraire au costa rica pour un départ en Mai 2018. Pouvez vous me donner votre avis svp, notamment pour J2 ET J3 j'hésite entre BARRA DE PACUARE ou TORTUGUERO et je doute que le J9 soit suffisant pour visiter MONTEVERDE ET TENORIO (beaucoup de route peut-être??)

J1 ARRIVEE A SAN JOSE / NUIT A SAN JOSE J2 BARRA DE PACUARE ou TORTUGUERO J3 BARRA DE PACUARE ou TORTUGUERO J4 PUERTO VIEJO J5 PUERTO VIEJO J6 SARAPIQUI J7 ARENAL J8 ARENAL J9 MONTEVERDE J10 TENORIO J11 RINCON DE LA VIEJA J12 RINCON DE LA VIEJA J13 SAMARA J14 SAMARA J15 SAN JOSE

Merci à tous pour vos suggestions.
MA Mandinette77 Regular ·
Bonjour

Je ne connais que Tortuguero désolé. J'ai beaucoup aimé et recommande de passer au moins 2 nuits et 1 journée complète pour pouvoir faire une sortie de nuit et une sortie tôt le matin sur les canaux. Attention quand même à la durée de transport en bateau qui peut être bien longue suivant la météo. Voici le lien vers notre carnet de voyage http://www.anousletour.fr/amerique/costa-rica/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
DJ Djackx67 Veteran ·
Hola Alors moi j'ai aidé plutôt déçu par tortuguero et a tous les niveaux (plage, tarifs et animaux ) le seul moment sympa c'est la traversée en bateau pour y arriver et d'ailleurs c'est la qu'on a vu le plus d'animaux. Non moi je te conseillerai plus d'aller directement a cahuita (surtout que tu veux aller a puerto viejo) ou l'acces au parc est gratuit et se fait avec ou sans guide. ET en plus la plage est très chouette.

Similar discussions

You might also like