Itinéraire au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

Ayant réservé nos billets pour le mois de juillet, je suis en train de finaliser notre itinéraire et là gros stress !!! J'ai peur de mal m'organiser. Que penser vous de cet itinéraire ? -San José -Tortuguero -Puerto viejo -Arenal -Monteverde -Manuel Antonio

Que me conseilleriez vous de faire après Arenal svp ? Ou sur mon itinéraire ?

A tout hasard, Auriez vous des guides francophones à nous conseiller ? Et des loueurs de voitures?

Merci d'avance pour votre aide précieuse

A bientôt j'espère
Aliza92
TH Thomaschatel ·
rien ne sert de stresser ... surtout qu'en suivant cette itinéraire tu verra déjà beaucoup de choses.

par contre niveau guide y'a pas grand chose à part le loney planet
AL Aliza92 Regular ·
rien ne sert de stresser ... surtout qu'en suivant cette itinéraire tu verra déjà beaucoup de choses.

par contre niveau guide y'a pas grand chose à part le loney planet

Mdr bon ça va alors ça me rassure 😀😀😀
Aliza92
LA Laurianejspv Regular ·
Bonjour,

Combien de temps restez-vous au total ?

Après Arenal c'est bien Monteverde, pourquoi hésitez-vous ?

Sinon, je vous conseillerais d'ajouter un séjour au sud de la péninsule de Nicoya avant de partir pour Manuel Antonio (qui est, par ailleurs, très très touristique)

Pour en savoir plus sur Tortuguero et le coin de Puerto Viejo je vous invite à visiter ce lien issu de mon expérience : http://jesuispartievoyager.com/carnets-voyage/ameriques/amerique-centrale/costa-rica/
N'hésitez pas à visiter mon blog pour des astuces et des inspirations voyage :) Par ici ==> www.jesuispartievoyager.com (Costa Rica, Hawaï, USA, Pérou, Bolivie, Singapour, Indonésie ...)

Similar discussions

You might also like