Itinéraire au Costa Rica, départ vers le 15 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Je pars pour le costa rica vers le 15 mai pour 20 jours et comme j'ai trajet le Puerto Viejo de Talamanca, Tortuguero National Park, Rara Avis, La Fortuna / Arenal, Monteverde, Quepos / Manuel Antonio National Park et San josé.

Est-ce que vous avez des endroits à me conseiller. Surtout j'aimerais voir les perroquets en nature, Ara, amazone, toucan....et autres animaux. Qu'elle région me suggérez-vous? Si vous avez des endroits à voir et activité à ne pas manquer.

Je passe 3-4 jours à manuel antonio et une nuit à San josé, est-ce qu'elle qu'un à un endroit à me conseiller pour dormir pas cher!! et aussi des endroits pour faire la fête.

Qu'elle budget je devrais prévoir pour la bouffe? Coût de la vie?

Merci d'avance pour les infos!!! M.B
RO Roldan ·
Ola, Une petite indication pour la région d'Arenal: Sortir des sentier touristique, et une fois à Lafortuna, te rendre à Rancho Margot. Ils ont un bureau à LAfortuna et un plus une navette gratuite 4 fois par jour pour aller au ranch. Deux formules d'hébergement, 95$ ou 30$, mais piscine naturelle, accès avec leur navette au source d'eau chaude, et sur place un tas d'activité. Equitation, kayack, descente de cascade en rappel, yoga, mais surtout, nuit dans la jungle avec leur partenaire, Raid Arenal (voir le site). Rando d'enfer dans la jungle, lunette infrarouge pour la nuit, hamac hermétique et plein de bestiole à voir.

bon tripe Roldan
MI Mida Veteran ·
Bonjour Je reviens d'un séjour de 18 jours au CR et j'ai fait beaucoup des endroits que tu évoques dans ton message. Super voyage, un bol d'air frais! Tu peux lire mon carnet de voyage: Costa Rica Eden de la Pura Vida Cela pourra t'aider à préparer ton voyage.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
GU GuyGreg Regular ·
Hola Baloo;

Je te suggère de visiter mon BLOG puis si tu veux, tu pourras communiquer avec moi.

greg6411Skyroch.com

Los frances

Adios

Guy
TR Trotxtreme ·
Bien dormir et pas trop chère en toute sécurité et hors cabinas. Hotel Plaza Grand place proximité de la Banco national Super service et +- 20$US la nuit Les perroquets du style Ara se trouve plutôt dans les régions côte caraîbe Direction Limon Attention prendre renseignement au Plaza il sont bien informé sur la situation.Bien qu'il ne faut pas avoir peur de tout au Costa pays relativement sûr il faut quand même se méfier, surtout la nuit quelque quartier peuvent ne pas être sûr comme dans toutes les villes du monde. Près d'Arenal, se trouve un refuge pour animaux blessé et ou malade a voir absolument. Perroquet, Puma, Jaguar etc. Le lac Arenal est lui aussi superbe.Région Quepos si je me rappelle bien se sont les singes hurleurs.De toute façon toutes les régions sont magnifique et dépaysante. Les tico et tica super sympa.
Il ne peux rien arriver de mal ni de bien à ceux qui ne prennent aucuns risques.
MA Marybosque ·
Bonjour A San Jose: Nuevo Hotel central T. 22212767 : 7000 colones (environ 15$ ) basic mais douche chaude priv, tv cable et très bien situé près du pietonnier ou Toruma dans la banlieue San Pedro (auberge de jeunesse) ambiance internationale.

Entre Puerto Viejo et Tortugero voir http://www.homelidays.com/limon/maison-villa139062fr.htm

Un repas complet dans un restaurant populaire(soda) coute 3 à 5 $🙂

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like