Itinéraire au Costa Rica au départ de Liberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je suis à élaborer un itinéraire de quinze jours pour le Costa Rica en compagnie de mon conjoint. Contrairement à la majorité des gens, nous arriverions à l'aéroport de Liberia parce que nous avons dénicher un vol à bon prix. Nous partirions en fin décembre.

Voilà l'itinéraire à lequel j'ai pensé et j'aimerais avoir votre avis en sachant que nous n'aimerions pas passer notre temps sur la route, mais évidemment qu'on veut en voir le plus possible. 😛 Ça va être mon premier voyage.

J1 Arrivé à Libéria, si possible transfert vers le Rincon de la Vieja J2 Visite Rincon de la Vieja J3 Samara et/ou Nosara pour snorkeling, kayak, aller voir les dauphins et parc Barra Honda J4 Samara et/ou Nosara J5 Samara et/ou Nosara J6 De là, départ pour San José visite de La Paz Waterfall J7 Tortuguero J8 Tortuguero, retour en San José (peut-être faire l'aller ou le retour en avion?) J9 San Jose, départ pour La Fortuna, volcan, sources d'eau thermal J10 La Fortuna J11 Départ pour Monteverde, reserve Santa Elena, canopy, frog pond, coffey tour J12 Monteverde J13 Monteverde J14 Départ pour Liberia, arrêt à Las Pumas en route (faisable?) J15 Liberia, vol de retour vers Montréal

Je regarde la possibilité d'éliminer l'étape de La Fortuna et de prolonger d'une journée à San José pour aller voir le volcan Irazu, et peut-être aussi le Tenorio en passant par Canas. Il me faudrait 1 mois pour voir tout ce que je veux! 🤪

Pensez-vous que ça se fait bien avec une combinaison bus/taxi/navettes ou ça reviendrait moins cher de louer un véhicule?

Merci!
LO Loudaigneaul ·
Bonjour J'ai lu votre blog et pris connaissance de votre voyage, sauf que je ne vous écris pas pour vous donner des conseils car je n'y suis jamais aller, par conte nous déménageons au C.R. en Décembre ou + tôt et je me demandais où vous aviez acheté vos billets d'avions car vous dites avoir eu un bon prix, alors j'aimerais bien savoir ou vous les avez acheté??? Même que d'arriver à Libéria ferait notre affaire, car nous voulons nous installer sur la côte pacifique. en vous remerciant à l'avance.😎 Louise ste-agathe des monts
Tourlou!
KA Katmandou6 ·
Bonjour, en fait je n'avais pas encore acheté les billets. Je me suis fait avoir parce que ce matin, quand je suis venu pour les acheter, le prix pour ce vol du 27 décembre au 10 janvier avait à peu près doublé!! C'était avec Air Canada via le site vosvacances.ca. Alors là, je suis en attente de confirmation pour un vol vers San Jose avec Mexicana. Je pense que ça va être plus facile de préparer un itinéraire en fonction d'une arrivée à San Jose.

Désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.

Similar discussions

You might also like