Itinéraire côte californienne 14 jours avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour mon itinéraire en Californie avec bébé d'un an. On part dans même pas un mois et il y a quelques jours dans l'itinéraire où je n'arrive toujours pas à me décider...

18/4 arrivée à San Francisco 19/4 SF 20/04 SF 21/04 SF 22/04 SF 23/04 on prend la voiture de loc au centre ville de SF et on part à Monterey . Nuit à Monterey 24/04 Monterey>Carmel>Big Sur> Nuit à San Simeon, proche de Hearst Castle 25/04 San Simeon > alors là je pensais arriver à Santa Monica, y passer la nuit, mais tous les motels/hôtels sont hors de prix, du coup je me demandais si on pouvait pas changer pour un endroit un peu pareil et moins cher. J'hésite entre Santa Barbara et Santa Monica. 26/04 27/04 28/04 29/04 nuit à Los Angeles, sans doute au motel 6 LAX à côté de l'aéroport 30/04 avion le matin LOs ANgeles > San Francisco 1/05 San Francisco 2/05 avion retour.

Pour les journées des 26/27/28/29 j'hésite entre passer à San Diego, puis aller à Palm Springs pour voir le Joshua Tree National Park, ou juste aller direct à Palm Springs? Los Angeles ne nous intéresse pas + que ça. On a envie de se poser un peu à la mer, ou tranquille au bord de la piscine, mais aussi de pouvoir se faire des petites balades en poussette sympa, et le Joshua Tree me donne quand même bien envie aussi pour la nature. On n'ira pas à la Death Valley, on voulait d'abord faire l'itinéraire par le yosemite>DV>LA mais la route sera fermée donc on fera un voyage par la côte ce qui nous plaît aussi.

J'aimerais votre arrivée donc pour les 4 jours avant de reprendre le vol pour SF, entre San SImeon et LA donc. Avez vous des hôtels sympas à me proposer aussi? Notre budget et de 100 dollars par nuit, moins si possible...

Cordialement, une maman voyageuse.
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.
IT Itat Globetrotter ·
Palm Springs semble l'endroit idéal pour flemmarder au bord d'une piscine 😉

Sur la journée vous pourrez d'ailleurs faire Joshua Tree du Sud au Nord et revenir le soir sur Palm Springs en revenant par Yucca Valley.

@++
NA Nadja67 Regular ·
Oui mais combien de temps dois-je y consacrer? les quatre jours ou seulement 1/2 jours?
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.
IT Itat Globetrotter ·
A quoi? A Palm Springs ? ça j'en sais rien, toi seule le sait! Cela dépend ce que tu veux y faire et combien de temps tu veux buller. A Palm Springs ou alentours:

Joshua Tree NP = 1 journée entière Indian Canyon = quelques heures Aerial Tram et Mt San Jacinto = 1 demi journée

@++
LE Leeloo75 Veteran ·
à LA une balade sympa, tu peux aller à Runyoncanyon...mais ne pas prendre la poussette ça grimpe avec une vue magnifique sur LA. 🙂
VA Vazyvite Globetrotter ·
On a envie de se poser un peu à la mer, ou tranquille au bord de la piscine

Fin Avril, c'est pas les Antilles non plus la côte pacifique 😛 L'eau est froide et c'est pas la grosse chaleur assurée, faut le savoir. Il fera plus chaud à Palm Springs sans doute.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
DI Dijan ·
bonjour Nadja, Avril n'étant pas un mois de grosses affluence, pour les hôtels no problèmes, dans les stations service ou magasin, récupére le livre des coupons, pour réduction hôtels et restaurants. Tu trouvera en général des hôtels à beaucoup moins que 100 dollars. Charge sur ton smartphones, l'application trip advisor, super prix. Et bon voyage Amicalement dijan
http://dijan69.uniterre.com/200265/

Similar discussions

You might also like