Itinéraire dans le nord de l'Inde du 9 au 20 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars pour 6 semaines, du 9 juin au 20 juillet, dans le nord de l'Inde Pouvez-vous m'aider à tracer un itinéraire intéressant, sachant que je souhaite traverser himachal pradesh, le ladakh et le Kashmir, sans faire obligatoirement un treck ? A cette période dans quel sens est-il préférable d'avancer ? Merci d'avance
SA Sacrebleu38 ·
Comment penses tu partir? Fais tu ton circuit en train, ou prends tu un chauffeur? Cette dernière solution est, selon moi, la meilleure pour faure ce que tu veux, avec un liberté maximale... Dis moi, et je te répondrai !

Sacrebleu
JU Jules68 ·
Bonjour, Assez d'accord avec Sacrebleu, le mieux serait d'avoir un chauffeur avec 4-4, en montagne les routes ne sont pas toujours praticables et les transports en commun assez limités. Le mieux serait de prendre le train depuis Délhi jusqu'à Shimla et ensuite de louer une voiture avec chauffeur.
Jules68
PA Parvat Globetrotter ·
J'ai fait le même itinéraire en juin juillet 2005 :) Tout par la route. Amritsar - (train) Jammu - Srinagar - Kargil - Lamayuru (jeep collective) Leh - Manali - Delhi. (bus gouvernemental) Juin est un mois extra pour visiter le Ladakh, la foule des "juillettistes et aoutiens" n'est pas encore là.🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
BE Bebotte ·
Bonjour, Assez d'accord avec Sacrebleu, le mieux serait d'avoir un chauffeur avec 4-4, en montagne les routes ne sont pas toujours praticables et les transports en commun assez limités. Le mieux serait de prendre le train depuis Délhi jusqu'à Shimla et ensuite de louer une voiture avec chauffeur.

Merci pour ton message
BE Bebotte ·
Merci pour ton aide

Similar discussions

You might also like