Avis sur itinéraire dans le nordeste du Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour, nous partons avec une amie pendant un mois dans le nordeste du bresil. Pour l'instant l'idée de parcours est: Arrivée à Rio (billet super interessant$) vol interieur pour sao luis 3jours Alcantara Barreirinhas/Atins remonté du fleuve en bateau Parnaiba Jericoacora 2 jours Canao quebrada Olinda ou recife Mange seco Arembepe Chapada de diamentina Salvador Ilha de boipeba itacaré Rio pour récupéré avion pour rentrer....

Est ce bcp trop de stop? Est ce réalisable en un mois? Si il fallit faire des retrait que considerez vous vous comme incontournable? je pensais prendre un air pass et un ami m'a dit que en prenant les bus de nuit celà pouvait être cool aussi...

ah oui j'oubliai on pense partir en septembre. Mais si on achète nos billets now c'est bien plus interessant. Merci pour vos réponses
HU Huguetter Veteran ·
Bonjour, nous avons fait a peu pres le meme circuit ( en septembre ) en utilisant les vols interieurs :Rio -Sao luis, Fortaleza -Salvador, Salvador -Rio .Si tu veux ne pas trop courir peut etre zapper Recife et Olinda .Ne pas manquer le parc de Lençois M 😉, le survol en avion est fabuleux !Si vous aimez marcher la CH Diamantine c' est genial, sur une journée ou 3 a 5 jours .
MA Madmax09 Veteran ·
😉zonthio, Comme je suis le chef des bus je vais vous donner 2 sites un par avion un par bus vous choisirez.en réais. Bus www.itapemirim.com.br avion le plus économique:www.tam.com.br Madmax 09

Similar discussions

You might also like