Itinéraire dans les réserves naturelles d'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour!

Je pars en Inde du Nord du 1 septembre au 26, arrivée & retour de Delhi. Je me doute que ce n'est pas tellement la période idéale, mais j'aimerais vraiment voir des réserves naturelles, endroits sauvages, et même appercevoir l'Hymalaya... Des petits tuyaux pour des réserves qui seraient éventuellement ouvertes durant cette période? De chouettes trecks, de courte durée?

Et petite question pratique même si 10000 posts relatifs au sujet; sachant que je ne prendrai pas d'anti palu, DEET ou répulsifs locaux?
SE Sevenofnine ·
Bonjour !

Je te conseille le Corbett park près de Nainital. C'est une réserve de tigres. Bon d'accord, on a beaucoup de chance si on y voit un tigre, mais il y plein d'animaux. Des éléphants, des léopards, des crocos, singes antilopes, etc...Tu peux ensuite te diriger vers l'Himachal Pradesh pour l'Himalaya et pour le trek.
seven of nine
WI Willemspie Globetrotter ·
La mousson se termine aux environs du 15 septembre (mais cela varie chaque annee). Pour les regions dans l'Himalaya, je te conseille donc plutot lq fin du mois.
Céline1711 ·
Merci à tous pour vos conseils!

Et une dernière petite confirmationo, quelque fois que. Nous transitons par Muscat, en Oman. Je suppose qu'il n'y a pas besoin de visa de transit, mais quelqu'un pourrait me le confirmer? Et pour ma culture, il n'y a que les USA qui réclament un visa de transit ou y a t il d'autres pays?

Similar discussions

You might also like