Itinéraire dans le sud-est de l'Isan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

Je vais avoir 5/6 joursde disponible pour le grand week end du 1er mai et j aimerais bien decouvrir le Sud-Est de l Isan. Je partirai de Nong Khai, j arrive de Vientiane.

Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani ?

Qui a t il a voir d interessant autour de Ratchathani ?

Ensuite je pensais louer un scooter et prendre la route 226 pour se rendre a Si Saket, Surin et Buriram. Est ce que c est une belle route ? J espere que ce n est pas une nationale.

Merci si vous avez des endroits a visiter a me conseiller. Je suis dans les preparatifs, j ai lu qu il y a vait pas mal de temples khmers.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap

Y a t il des bus qui font Nong Khai - Ubon Ratchathani ?

NK-UB je ne sais pas Tu as un direct UD-UB (gare centrale) départ 13:30 arrivée vers 20:00

Qui a t il a voir d interessant autour de Ratchathani ?

Samphanboke

Ensuite je pensais louer un scooter et prendre la route 226 pour se rendre a Si Saket, Surin et Buriram.Est ce que c est une belle route ?

Très

Merci si vous avez des endroits a visiter a me conseiller

Nong-Khaï, regarde mon libellé du même nom

Surin: Manufacture de soie royale Immersion Issan, éléphants compris

temples khmers.

Phanomrung
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
IW Iwi Regular ·
Bonjour

Ubon est une ville trés agréable avec des bars restaurants sur la moon river.

En mai je préfère vous conseiller d'aller silloner le long du Mekong autour de Khong Chiam et de visiter les parc nationaux, plutôt que de visiter des temples sous la canicule et des paysages touchés par la sécheresse.
all you need is ride
MO Moushika Globetrotter ·
Oui, il y a bien un bus qui fait Nongkai-Ubon Ratchatani . 7 heures de trajet , 393 baths en 2012.

Les temples khmers ( Phimai, Prasat Phanon Rung ....) sont à peu près à mi-chemin entre Ubon et Bangkok .

Pour Preah Vihar, à la frontière du Cambodge , je crois que c'est toujours fermé : demande à l'office du tourisme de Ubon.
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
IW Iwi Regular ·
La visite de Preah Vihar se fait exclusivement du côté Cambodgien et c'est ouvert
all you need is ride
PA Patrolas ·
Merci a tous pour les infos.

Ca a l air chouette Khong Chiam ! Quels parcs nationaux me conseillez de visiter ?

Similar discussions

You might also like