Itinéraire dans les Visayas en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je prépare un voyage pour les Philippines dans les visayas départ Paris pour cebu pour le mois de février prochain je commence à regarder les itinéraires l objectif faire un minimum de trajet et rester dans le même hotel si possible et de cet hotel pouvoir faire bohol, oslob, siquijir, dumagate, apo, Voir ce qui est le plus pratique et le plus intéressant pour les enfants nous resterons 2 à 3 semaines ou pourquoi pas faire une semaine pour chaques iles merci de m aiguiller [
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Il est impossible de rester dans le meme hotel et faire les iles. Je vous propose: 1 semaine a Bantayan chez mon ami Denis. Hotel restau"Coucou-Bar".Cherche Jeandaune sur ce forum. ! semaine a Siquijor et 1 semaine a Bohol, Panglao.De Siquijor vous pouvez passer une journee a Apo isl. Salut.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
SE Searil Veteran ·
+1 avec raph, impensable (plutôt qu'impossible) Je souhaiterais prendre un hotel à montpellier et aller visiter bordeaux, nice et Biarritz depuis cet hotel

3 semaines 3 endroits, d'autant que les trajets sont gros en AR à la journée mais tres court en aller simple sur la semaine, donc la famille ne sera pas perturbé
http://www.searil.fr

Similar discussions

You might also like