Avis sur itinéraire de deux mois au Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Voilà, le départ s'approche (2 jrs) et nous venons de finir notre trajet (sur le papier). Le voilà pour ceux qui connaissent le Chili dites nous se que vous en pensez, s'il manque des choses ou si nous passons trop de temps dans certains endroits. Bien sur tous cela est subjectif et peut être changé, rien n'est jamais définitif.

Arrivé 09 sept Santiago - Départ en bus pour la région des lacs ( du ski pour nous ) le 12 sept

Du 12 au 23 Pucon / Thermas del Chilan / Vilarica / Valdivia - Depart en avion de santiago pour Arica.

Du 23 sept au 8 oct region du nord Arica / Atacana / Geyser / Vallé de la lune. Départ en avion de calama pour Punta arena.

Du 08 oct au 27 oct en patagonie Ushuaia / Torres / O'Higgins / Calafate. Départ en avion de Punta arena pour puerto monté.

Du 27 oct au 04 nov Chiloé. Départ en bus pour Santiago.

04 nov au 06 nov Santiago et départ pour la France. Alors qu'en pensez vous ?
Va, toujours droit dans l'pentu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pourquoi vous faites la région des lacs pour ensuite aller au nord et apres retourner a l'extreme sud?Santiago est au centre du pays, je visiterais terre de feu tout juste apres la région des lacs et ensuite prenez un vol pour calama et redescendre a Santiago ......
S.D
CO Codifman Regular ·
Car mi sept il risque d'y avoir encor pas mal de neige en Patagonie sud chili, surtout avec le phenomene de La Santa LOuisa ( grosse chute de neige ), donc pour ne pas avoir + chaud au nord et ne pas être bloqué par la neige au sud.
Va, toujours droit dans l'pentu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Bon point, faite vous le detroit de Magellan?
S.D
ST Strawberita Regular ·
Apparement, vous avez les moyens de prendre l'avion. Alors je vous conseillerai de le prendre pour aller dans la region des lacs. Le trajet est fatiguant.

Je vous conseillerai fortement de ne pas rater l'experience qu'est la remontee en bateau de Punta Arena a Puerto Montt, a travers les fjords et glaciers.

Des infos sur ceci sur on blog, si interesse.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like