Itinéraire de dix-huit jours en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de ce tour de 18 jours ?

J1: La Paz (arrivee le matin) J2: El Choro J3: El Choro J4: El Choro - Coroico J5: Coroico - La Paz J6: vol La Paz - Sucre J7: Sucre - Potosi J8: Potosi (visite mine) J9: Potosi - Uyuni Question: Y a t-il des tours qui partent de Potosi ou faut-il se rendre a Uyuni ? Est-ce que le Salar et Sud Lipez peut se faire en 3 jours?

J10: Salar d'Uyuni - Sud Lipez J11: Salar d'Uyuni - Sud Lipez J12: Salar d'Uyuni - Sud Lipez J13: Salar d'Uyuni - Sud Lipez J14:retour sur La Paz Questions: Combien d'heures en bus pour le retour sur La Paz ? A partir de quelle ville se prend le bus pour La Paz ? Est-ce que le retour pourrait se faire de nuit au 3eme ou 4eme jour de la visite du Salar et Sud Lipez ?

J15:La Paz J16:Huayna Potosi J17:Huayna Potosi J18: La Paz

J'attends vos conseils avec impatience !
PA Pacoloco Regular ·
salut, je pense pas que ça prate depuis potosi, vaut mieux uyuni et 4j minipour profiter du sud lipez. t'as environ 11h en bus ou train depuis uyuni pour la paz. le train part tard le soir (minuit je crois) et arrive le matin à la capitale donc possible de partir après la visite du salar depuis uyuni si y a des places. bref, t'as pas l'intention de trainer, dommage, oublies pas que c'est les vacances quand même😛. pas de jour de repos?, tu verras bien...entre l'altitude, les bus et les excu, prends de la coca pour tenir!! profites c'est magique!!! pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
PA Paucar Veteran ·
Hello Pacoloco,

Merci beaucoup pour tes suggestions ! Je sais que ce sont les vacances mais il y a tellement de choses a voir. Rassure-toi l'itineraire n'est pas definitif. On avisera sur place ! Au pire on reprendre une semaine de vacances 2 mois apres pour ne rien faire.

Bye bye,

Marion

Similar discussions

You might also like