Avis sur itinéraire de dix jours au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂 Bonjour,

Nous souhaitons partir au Brésil 10 jours et je voudrais savoir si l'itinéraire que je vous propose est cohérent ou pas et surtout si vous avez des conseils je les accepte avec grand plaisir.

Nous souhaitons faire cette boucle:

Rio Foz do Iguacu Poconé Manaus Imperatriz Sao luis Seabra Rio

Dix jours suffisent ils et surtout est ce possible en voiture de location?

Par avance merci de vos réponses et conseils!!!
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
SO Solidan Regular ·
🤪 re...

Bon plus je me renseigne un peu partout, plus je vois que notre boucle en voiture est utopique!!! Serait il mieux de prendre l'avion entre différentes destinations ou les transports locaux avec guides??? J'espére vraiment avoir vos conseils car nous sommes un peu perdu et on se demande si il ne vaut pas mieux trouver un voyage organisé avec les mêmes destinations mais nous avons horreurs des voyages en groupes!

Merci encore pour vos futures réponses.
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
DE Dennis Globetrotter ·
.....en voiture ? En 10 jours ?

Waow : regarde une carte du Brésil.....guère réaliste.

Le Brésil est un pays immense : surtout en 10 jours, je vous conseille plutôt de faire Rio, Iguazu si ca vous intéresse, et pis un peu de plage pas trop loin de Rio avant de repartir. Mais même comme ça, ca va être un peu speed. Les chutes, perso je ne connais pas, mais de toute façon il faut y aller en avion, c'est très loin de Rio : regarde avec la compagnie Gol, c'est du low cost.
SO Solidan Regular ·
😊ok,

merci Dennis je me rend compte que ce n'est pas possible effectivement!!! en fait nous souhaitions voir les "principaux" sites du brésil en 10 jrs mais impossible donc on va surement prolonger le séjour.

encore merci pour les infos que vous pouvez apporter.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait en 12 jours Salvador de Bahia, Iguazu, Rio avec déplacement en avion entre ces 3 points, visite en car sur place. Alors en voiture impossible !!! @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/bresil.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SO Solidan Regular ·
😉merci Michel pour tes infos et vos images du voyage...

Similar discussions

You might also like