Itinéraire de dix jours au Pérou début janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour tout le monde!!

Je suis actuelleemnt en argentine et je vais me rendre au pérou le 2 janvier.Je connais deja bien ce pays mais pourtant j'ai des etits problemes d'organisation!

J'arrive a Lima et je voudrais visiter au nord:

- Trujillo - Paracas , iles ballestas - Ica et la huiacachina

J'ai donc 7 jours pour viister tout ça avant de partir pour cusco vers le 10. J'ai pensé que je pourrais passer 2 jours a trujillo, ensuite aller à Paraacs pour finir a Ica.

Pour aller a cusco ensuite, j'aimerais autant ne pas remonter jsuqu'a lima, y'a t-il un bus Ica cusco? ou paracas Cusco?

Merci de vos conseils!!!
Venez vivre une aventure au Pérou avec PIE PERU PERU INCREDIBLE EXPERIENCES
QE Qechua Regular ·
Hola,

depuis Ica, il te faudra pousser un peu plus au Sud jusqu'à Nazca, d'où tu pourras prendre un bus pour Cuzco. Si tu as 8 jours, je te conseille de passer un peu plus que seulement 2 jours à Trujillo. Sachant que 4 jours à Paracas/Ica c'est déjà pas mal.

bonnne route
Bertrand
IL Ilovevoyage ·
Merci beaucoup! En fait pour pas perdre de temps on va qd même aller a cusco en avion depuis Lima, car n'acheter qu'un aller coute le mêem prix.

Ok, je pense 3 ou 4 jours a trujillo alors.

D'ailleusr c'est quoi les incontournables a trujillo?
Venez vivre une aventure au Pérou avec PIE PERU PERU INCREDIBLE EXPERIENCES
QE Qechua Regular ·
Hola,

à Trujillo, je te conseille: Centre ville (2 heures max) Chan Chan Huaca del Sol et Huaca de la luna Dormir à Huanchaco au bord de l'océan.

si tu as 4 jours, tu peux aussi aller à Chiclayo, là-bas: centre ville (2 heures max) Tucume et/ou Batan Grande musée tumbas reales de Lambayeque Dormir à Pimentel au bord de l'océan.

saludos
Bertrand

Similar discussions

You might also like