Itinéraire de dix-neuf jours en Albanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Je pars très prochainement en Albanie (le 19 avril prochain) pour 19 jours et je souhaiterai connaitre votre avis sur mon itinéraire sachant que je privilégie autant que possible les transports locaux... Jour 1: Tirana: connaissez vous un bon petit hotel de bon rapport qualité prix gentillesse plutôt dans le centre ville? Jour 2-3-4: Tirana -vallée de valbone . De Bajram Curri, peut on y aller en bus à cette période? A valbona y a t'il des hébergements? Les randonnées sont elles possibles à cette période? Connaissez vous des guides? Est ce que skodra vaut un petit détour? jour5-6-7: Retour à tirana puis pogradec. où est il le plus agréable de séjourner autour de ce lac? jour 8: Voskopoja: jour 9:Rehove jour 10 Permet jour 11 borsh Jour 12-13-14: Rivera Où me conseillez vous de séjourner afin de rayonner vers Butrint et Girokaster Jour 15 Vlore Jour 16-17 Berat Jour 18 Durres puis retour à Tirana Ce parcours est -il faisable en 19 jours? Dans l'attente de vos avis et conseils bien précieux. Merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Tirana: hotel GUVA I QETE, par ex. Jours 5 6 7 tu peux envisager d'aller jusque Ohrid en Macedoine, l'endroit le plus agreable sur les lacs. Valbona je ne sais pas en cette saison, mais je pense que la route sera ouverte, il y a pas mal d'hebergements. Je te conseille aussi de passer au moins une nuit a Gjirokastro, Saranda est tres moche. Sinon, sur la riviera, DHermiu, par ex.

Tu peux faire une recherche et lire mon long rapport sur mon voyage en Albanie il y a 6 mois. Aussi un autre rapport sur la Macedoine.
Pour Ohrid, lire http://voyageforum.com/v.f?post=5599557; Pour l'Albanie, lire http://voyageforum.com/v.f?post=5623976;
SA Sabinerie ·
Merci pour tous ces renseignements. Sais tu si on peut aller directement de Valbona au lac d''ohrid sans passer par Tirana et avec les transports locaux? Autour du lac Ohrid où vaut-il mieux séjourner? Au plaisir de te lire
PL Plarent ·
En ce moment il y a des hotels libre a Tirana.
YJ Yjl ·
Bonsoir Je prépare un tour de 3 semaines en Albanie pour cet été. Je suis intéressé par vos info à votre retour. Merci d'avance
VA Vaila ·
Je confirme le prix inchangé de 2000 Lek (sans pdj) hotel GUVA E QETE mais bruyant car un dancing-bar en dessous de l'hotel qui commence à 22H et arret à 2H du matin, alors prévoir des boules quies....
Pas tous les jours, Moi je n ai pas eu de bruit.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Ca me parait un peu court avec les transports locaux et pas beaucoup de temps pour flâner, mais c'est faisable . J'ai beaucoup aimé Permett et les alentours . Bonne route
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like