Itinéraire de dix-neuf jours en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je suis à la recherche d'avis sur notre itinéraire pour 19 jours...

Delhi Pushkar Bundi Agra Orchha Khajuraho Varanesi Delhi

J'ai peur d'être pris par le temps, car 19 jours passent vite!!! et nous envisageons de nous déplacer en train et bus (pas de chauffeur ça me branche pas). Les étapes sont elles bien choisies?

Merci pour vous suggestions je suis ouvert à tout, rien n'est figé!
MI Mitch38 Regular ·
namaste, oui c'est jouable, pour gagner du temps vois pouvez arriver le matin à Agra et repartir le soir. A part le Taj et le fort rouge, Agra beurk, mais c'est un avis perso. Mais ça vous fait gagner du temps qu vous pouvez rajouter à varanasi, 4-5 jours dans cette ville c'est le minimum, mais voir au dessus c'est un avis perso.. Delhi, c'est bien d'en partir le jour même, suivant l'heure de votre arrivée vous pouvez prendre un train le soir pour Ajmer et monter dans un bus pour Pushkar le matin. Autant rester à delhi 2 jours à la fin, pour fignoler les derniers achats avant de partir.
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MA Macamaxa ·
Sinon je pensais supprimer orchaa et khajuraho pour Udaipur... qui est bien apparement !!!
MI Mitch38 Regular ·
Orchha est très bien, j'ai moins aimé khajuraho. Mais si vous allez à Udaipur (qui est une ville vraiment sympa) vous vous éloignez beaucoup de varanasi qui serait dommage de rater....
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente." (David Lebreton)
MI Mitch38 Regular ·
Vous pouriez faire Delhi Udaipur Bundi Pushkar Agra Varanasi

Similar discussions

You might also like