Avis sur itinéraire de dix-neuf jours au Mexique-Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

nous sommes 2 couples d'amis qui sont sur le point de partir pour l'amérique centrale. DEPART France - Mexico City puis RETOUR Guatemala city-France. Nous voulions vos avis sur notre itinéraire. Pourriez vous nous donner des précisions sur le déroulement du voyage palenke/Flores (Combien de temps de transport, comment se passe le passage à la frontière...) Avez vous de bonnes adresses pour se loger et pour manger ?

Je précise que nous pensons faire la partie du Mexique en voiture (qu'en pensez vous ?)

JOUR 1 : Arrivée Mexico city JOUR 2 : OAXACA JOUR 3 : OAXACA visite de Monté Alban JOUR 4 : Puerto Angel JOUR 5 : Puerto Angel JOUR 6 : San cristobal de las casas JOUR 7 : San cristobal de las casas JOUR 8 : Palenke JOUR 9 : Flores JOURS 10 : Flores Tikal JOUR 11 : Semuc Champey JOUR 12 : Semuc Champey JOUR 13 : Chichicastenango JOUR 14 : Chichicastenango (le dimanche matin) JOUR 15 : Lac atitlan (village san pedro) JOUR 16 : Lac atitlan JOUR 17 : Antigua JOUR 18 : Antigua JOUR 19 : Guatémala city

Merci d'avance pour vos infos
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez consulter mon carnet de voyage . J'ai détaillé mon budget voyage, inséré quelques photos et mis quelques infos pratiques pour aller de Mexico à Cancun en passant par Oaxaca, SCDLC, Palenque, Chichen, Merida, Tulum...

http://chrissand.wifeo.com rubrique Mexique

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!

Similar discussions

You might also like