Itinéraire en Birmanie avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonsoir,

Je suis en train de chercher sur 10j le meilleur itineraire pour avoir une bonne vue d'ensemble de la Birmanie avec 3 enfants 5 à 12 ans au moment du voyage. Dans quel sens et combien de jours programmer Yangon Bagan Mandalay ? Est ce qu'Inle avec les enfants ne serait pas de trop pour ne pas les fatiguer? Ou peut on ajouter à la place la jolie plage dont j'ai oublié le nom ? Je voudrai que le voyage les éblouisse sans les crever par un programme trop intense (je precise que je ferai les liaisons par avion). Merci de votre aide
BO Bof Veteran ·
2 jours à Mandalay, 3 jours au lac Inle, 3 jours à Bagan et 1-2 jours à Yangon. Avec des transports par avion, ça me semble tout à fait jouable. Le lac Inle pourrait être l'étape qui plaira le plus aux enfants, avec la visite en bateau. A Bagan, essayez de prendre un hôtel avec piscine.
ZA Zauzaure Regular ·
Merci beaucoup ! Ca m'aide bien. En effet plus je lis plus je vois que le lac Inle est incontournable... Autre question : Je vois que tu viens de Fribourg. Nous partirons de Geneve. Quand je fais de simulations de vols, je vois qu'on nous fait passer par Zurich puis Bangkok avec à peine plus d'une heure d'escale à Zurich...ayant déjà eu une mauvaise expérience d'escale loupée, crois tu que ce serait mieux de nous rendre la veille à Paris où nous avons de la famille pour avoir un paris Bangkok avant de rejoindre Rangoon ou est ce l'aéroport de Zurich est suffisamment petit pour assurer les correspondances entre vols internationaux et vols domestiques en si peu de temps ?

Similar discussions

You might also like