nous allons partir fin novembre/début décembre pour un séjour de 2 semaines en Birmanie. nous aurons les 2 semaines entieres sur place avez-vous des conseils d'itinéraires à nous proposer? nous souhaitons voir bien sur des sites incontournables comme Bagan, mais nous souhaitons voir des coins plus authentiques, moins "connues" des agences et des touristes d'avance merci à toutes et à tous pour vos conseils
Itinéraire en Birmanie
by Aliceb06
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous allons partir fin novembre/début décembre pour un séjour de 2 semaines en Birmanie. nous aurons les 2 semaines entieres sur place avez-vous des conseils d'itinéraires à nous proposer? nous souhaitons voir bien sur des sites incontournables comme Bagan, mais nous souhaitons voir des coins plus authentiques, moins "connues" des agences et des touristes d'avance merci à toutes et à tous pour vos conseils
Hello,
Je te conseille Pakkoku et Hpa An...
Tu peux jeter un œil sur mon blog pour plus de détails et reviens vers moi après ça si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com
Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
Log in first, then come back to this page.