Itinéraire en bus au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous serons au Costa en septembre prochain pour une durée de 17 jours. Petite information importante, nous prendrons les bus. Nous envisageons de passer notre première nuit à Alajuela. Dans l'idéal nous souhaiterions pouvoir commencer par Tortuguero pour ensuite nous diriger vers Cahuita, Puerto Viejo de Talamanta puis la Fortuna et Arenal. Cet itinéraire est-il selon vous réalisable?

Merci d'avance pour vos conseils qui seront les bienvenus.

Andrée et Magali
FZ Fzoo Veteran ·
Holà!

Tout est réalisable mais il y a deux variables à voir; -1) la température au nord (Arenal) et au sud (Caraïbes). Par où commencer? -2) Si vous optez pour le sud, j'irai directement à Puerto Viejo et de là, vous pouvez faire toutes vos visites (avec agences, auto, taxi) et à la fin, faites Tortuguero (2 jours) avec une agence et faites vous reconduire à San Jose au retour. De là, allez à Arenal, etc...

Ou l'inverse. 😏

Pura vida!

"😎😎"

ps: de San Jose à Puerto Viejo, c'est autour de 4h30 en bus si tout va bien.
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
MA Mayalassa ·
Merci Fzoo pour votre retour et vos conseils. Nous allons continuer à peaufiner notre séjour au Costa Rica. Nous avons hâte d'y être.
FR Fraluchi Veteran ·
Nous serons au Costa en septembre prochain pour une durée de 17 jours. Petite information importante, nous prendrons les bus.

Vous trouverez les horaires des bus sur les parcours les plus importants sur le site thebusschedule point com (ce reseau couvre beaucoup de pays en Am. Latine) Bon voyage😊
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like