Itinéraire en Castille (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Tout le monde,

nous partons faire un tour en Castille prochainement , voici mon programme :)

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup :)

Madrid >> 3 nuits Départ Madrid pour Tolède en train >> 2 nuits Départ Tolède pour Ségovie en train >> 1 nuit Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit Départ d'Avila pour Salamanque ane train >> 1 nuit Retour sur Madrid >> 2 nuits

Merci pour vos avis :) See u !

Clément
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, Il me semble que cela fait beaucoup de villes et trop peu de temps dans chaque. À mon avis réduisez le nombre de villes mais consacré un peu plus de temps dans chaque, sinon vous risquez de ne pas voir grand chose. Salamanque merite trois jours minimum, tant qu'à allé à Segovie passez un jour de plus et aller découvrir la granga. C'est un circuit complet que vous proposez mais les séjours dans chaque ville sont très courts.
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr
SE Sensass Regular ·
A mon avis, pour Ségovie et Tolede c'est peut etre pas la peine de dormir dans chaque, vous pouvez vous rester basés á Madrid et faire chacune de ces villes en faisant l'aller-retour dans la journée. Et du coup rajouter l'Escorial au programme. Une nuit a Salamanque c'est bien, c'est suffisant. C'est joli Salamanque, mais 3 jours, mon prédecesseur y va fort!
SI Sildijha ·
Merci pour vos retours, c'est extra :)

voici donc mon nouveau planning corrigé; plus light pour profiter plus des villes :

Madrid >> 5 nuits (El Escorial // Toléde // Aranjuez) + Prado Départ Madrid pour Ségovia en train >> 1 nuit Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit Départ d'Avila pour Salamanque en train >> 2 nuits Retour sur Madrid >> 1 nuit

++ Clément
VO Voyageurs49 Veteran ·
Bien le Bonsoir,

Pour y avoir été aussi je confirme que 3 jour à Salamanque ça fait beaucoup. Lors de notre passage en Espagne nous avons fait escale à Salamanque en partant de Madrid. Nous ne sommes resté qu'à peine 1 journée. Cela étant c'est une ville magnifique et surtout son Université, qu'il ne faut pas manquer.

Bonne soirée.
La vie c'est comme une boite de chocolat....on ne sait jamais sur quoi on va tomber.... 2010-2013 A la Découverte de L'Europe 2014 Traversée des USA, Départ Tour du Monde 16 Janvier 2016 Notre blog sur http://autourdumonde.no-ip.org/blog

You might also like