Itinéraire en Chine avec 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, 😉

dans le cadre d'un tour du monde sur 18 semaines avec nos 2 enfants(7 et 2.5 ans) nous pensons passer 5 ou 6 semaines en chine voici l'itineraire que nous pensons effectuer. Arrivée à pékin ( début novembre 2006) 2 semaines sur place pour visiter la ville et les environs puis nous pensons nous diriger vers Shanghai en train en 1 ou 2 semaines en faisant des arrets et anfin Shanghai 2 semaines pour visiter la ville et ses environs.

que penser vous de cet itineraire???? merci, 😊 Ou faire des arrets sympas entre pékin et Shanghai???😮 Faut il se faire vacciner contre la rage et encephalite japonaise???🏴‍☠️
PA Paresseuse ·
slt

je prepare mon voyage en chine pour le mois de juillet 2005 et je me pose les memes questions que toi j'espere que quelqu'un pourra nous repondre avant notre depart ! en tout cas ce que je te propose c que dés mon retour je te raconte tout en détail ainsi que les impressions de ma fille de 7 ans 1/2.

nous aurons en plus le meme parcours notre avion nous depose à pekin ensuite petit voyage jusque shangai pour rependre l'avion pour paris.

notre voyage durera 4 semaines!donc on aura le temps de visiter pleins de villes entres ces deux metropoles!

à bientot !

Similar discussions

You might also like