Itinéraire en Espagne du 5 au 27 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Nous sommes deux femmes et nous allons visiter l'Espagne du 5 au 27 juillet prochain. Nous arrivons à Madrid le 5 juillet et voici notre itinéraire; jour 1 à 4 Madrid Ensuite nous allons vers vers le nord Segovia, Burgos jour 5 San Sebastian jour 6 Zaragoza jour 7 Barcelone jour 8 à 10. Valencia jour 11 Palma jour 12 et 13 Granada jour 14 et 15 Ensuite, est-ce possible d'aller 2-3 au Maroc ( question de se donner le goût d'y retourner) Au retour en Espagne Sévilla et Cordoba et on remonte vers Madrid pour le départ

Étant donné que plusieurs personnes ont déjà fait l'Espagne, qu'en pensez-vous?... Il est possible que nous voulions en faire trop... mais on se reposera en revenant! Par contre, on ne veut pas manquer rien de mémorable. Nous somme s encore à voir les incontournables de l'Espagne. Donc, vos idée seront les bienvenue.
CU Cubapassion Regular ·
il est facile et peu couteux d'aller de Malaga, Algesiras ou Tarifa à Tanger avec ou sans voiture

ne pas oublier de se munir d'un passeport !
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

N'oubliez pas Toledo et Salamanca ("Près Madrid").

Vers le Nord: Picos de Europa, Santillana del Mar (Grottes de Altamira), Comillas (El Capricho de Antonio Gaudí).

Au Sud: Ronda, Alpujarras

Bon Voyage!
NA Nadja67 Regular ·
Bonjour, Je pense que 4 les premiers jours à Madrid c'est trop. Que comptez vous y faire? Pour faire le tour de la ville (sans faire de musée par exemple), juste flâner, en 2 journées c'est fait, (même une je dirai), pour y être allée deux fois. Après si c'est pour sortir le soir... ok, mais même pour ça moi je n'hésiterai pas à rester moins longtemps et garder + de temps pr le sud et pourquoi pas un vol pour marrakech que vous visitez en trois jours.
La beauté sera convulsive ou ne sera pas.

Similar discussions

You might also like