Itinéraire en Italie-France-Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
🙂Bonjour!

Je suis Québecois et je vais visiter l'Europe pour la première fois au mois d'octobre prochain. Je compte débuter mon voyage en Italie, passer une grande partie du voyage en France et finir en Belgique. Je me demandais s'y il existait une croisière allant directement de Naples jusqu'au port de Marseille. J'aimerai aussi savoir combien de temps peut prendre le voyage en auto Marseille-Namur. Est-ce que c'est une affaire d'une journée 😉 ou bien de plusieurs jours 🤪?

Merci beaucoup à l'avance!
LA Laurent186 Veteran ·
Marseille-Namur en "char" je ne sais pas, par contre en train tu mets entre 6h40 et 8h00 suivant les cas.

Ca ne te tentes pas de faire connaissance avec notre TGV et de faire une petite virée à 300 km/h ?

Tout le temps que tu gagneras en transports, tu peux le passer à visiter (à moins que tu envisageais de visiter tout en remontant la France...)
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
GU Guim Regular ·
marseille namur c'est 8-9h de route, en roulant bien... c'est 1000km, 100% autoroute. mais si tu veux t'arreter pour visiter en chemin, ça prendra beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps!!

bon voyage Guim
Quand on veut, on peut... et quand on peut, on doit!
ZE Zeus Regular ·
salut !🙂

Je suis aller en Italie, les 2 dernieres de Mai, j'ai fait le nord, Venise, Florence, Sienne, Assise, pise, puis

Rome, si tu veux des conseils sur les transport, resto ..ect n'hésite pas!

Chaos !😎

Similar discussions

You might also like