Itinéraire en Tanzanie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour a tous....

Je pars avec 2 amis fin janvier en Tanzanie et aurait voulu avoir qques precisions...

Nous cherchons a faire un safari (2 ou 3 jours pas plus vu les tarifs !) On arriverait a Dar. Je me demandais qu est ce qu il seriat le mieux ? le nord ou le sud.....(il y a deja 4h au moins pour aller a mukumi, X 2 = 8h en moins sur les 3 jours...donc je me demande pour le Nord..... Qqun a til des agences a recommander qui serait serieuse et pas cher...... Est il possible d organiser tout soi meme....genre louer chauffeur/driver et apres se debrouiller...est ce que ca en vaut la peine ? 3 jours dans un des parcs est il suffisant ?

Ensuite je compte passer qques jours sur Zanzibar? qqun a ti l ds bon tuyaux sur des hotels pas cher, des endroits a ne pas rater ainsi qu a DAR ?

Merci pour vos reponses...

Bastien
AK Aktarus Regular ·
Bonsoir, je souhaite rester 3 jours au Serengeti, car le parc est immense à ce que je peux constater ... quelle est la meilleure formule ?: 1- rester à un hôtel /lodge, et rayonner tous les jours (y a t-il des tours d'une journée organisés d'un lodge du Serengenti ?) 2- ou bien payer avec une agence locale un tour de 3/4 jour dans la zone (Ngorongoro, Serengeti, etc..., et leur demander de prolonger de 2 ou 3 jours à Serengenti ?? merci !!😉

Similar discussions

You might also like